- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les Qypers du 31
Vous êtes un Qyper, vous êtes à Toulouse, ou vous aimez la ville rose. N'hésitez pas à rejoindre ce groupe. On échange sur tout : bons plans, hobbies, idées....
Bienvenue
qui commence avec oliviermurat ( 6 août 2011)
-
7 août 2011
En effet, cet espace est réservé aux Toulousains, et à tous les amoureux de la ville rose. On pourra s’y présenter, faire des suggestions de soirées pour se rencontrer, etc…
D’ailleurs, tiens pour commencer en beauté ce groupe, un petit jeu : Si vous étiez un lieu toulousain, lequel seriez-vous ?
A vous de jouer ;)
-
10 août 2011
D’ailleurs n’hésitez pas si vous êtes sur twitter à suivre le compte Qype Toulouse : https://twitter.com/QypeToulouse
-
11 août 2011
Bon je vais voir pour suivre ca mais je trouve pas le compte depuis mon application.
Pour ce qui est d’un Apéro l’idée est sympa, ca faisait partie de mes idée mais comme je suis en plein aménagement c’est un peu complexe…La question est combien de Qyper sont sur Toulouse, combien seraient tenté et par quoi ? resto, bar, afterwork…
Si il faut en tester avant je suis partant ;)
-
16 août 2011
Merci Nip pour ce passage “d’humour”…
C’est vrai que c’était la folie…une de mes amie y était et il parait qu’en plus de cela c’était calme et respectueux ce qui est rare avec autant de personne….
Par contre dur de circuler (et je sais de quoi je parle je suis allé chercher mon amie sur place) -
16 août 2011
Oh ! j’imagine très bien : j’étais des JMJ à Paris en 1997. Une messe à 1 million de personnes… visualise le moment de la communion… la circulation se faisait par “quartiers”, fallait avoir une bonne raison pour aller d’un endroit à un autre.
Sinon à 7000 personnes, j’ai donné un concert dans la basilique souterraine de Lourdes : une écoute toute… religieuse. A la fin, une centaine de spectateurs s’est groupée autour de l’orchestre pour plusieurs bis improvisés !
-
31 mars 2012
Hier soir, c’était le grand retour du carnaval à Toulouse : quelques (modestes) photos sur http://www.qype.fr/groups/4220-carnaval-de-france-et-de-n...
Y étiez-vous ?
français