Les Qypers du 31

Les Qypers du 31

Vous êtes un Qyper, vous êtes à Toulouse, ou vous aimez la ville rose. N'hésitez pas à rejoindre ce groupe. On échange sur tout : bons plans, hobbies, idées....

Bienvenue

qui commence avec oliviermurat ( 6 août 2011)

• oliviermurat

Admin

6 août 2011

Bienvenue! Soyez le premier à poster un commentaire dans ce groupe!

• 6 août 2011

Ah je suppose que c’est le meilleur endroit pour faire les présentations!
    Donc moi c’est Freeman92 (pour ce qui est du prénom c’est matthieu).
    Je viens d’arriver sur Toulouse d’ou le 92 donc je compte bien sur vous pour découvrir les meilleurs adresses Toulousaine (et les alentours)

• oliviermurat

Admin

7 août 2011

En effet, cet espace est réservé aux Toulousains, et à tous les amoureux de la ville rose. On pourra s’y présenter, faire des suggestions de soirées pour se rencontrer, etc…

D’ailleurs, tiens pour commencer en beauté ce groupe, un petit jeu : Si vous étiez un lieu toulousain, lequel seriez-vous ?

A vous de jouer ;)

• Médaille Very Important Qyper pour nip

nip

7 août 2011

Pourquoi pas un apéro, dîner fin août, pour préparer la rentrée en se racontant les bons plans des vacances ?
    Si j’étais un lieu, je serais le Théâtre du Capitole…

• oliviermurat

Admin

7 août 2011

C’est en préparation. Je recherche un lieu qui pourra nous accueillir ainsi que nos amis et d’autres personnes. Je vous tiens au courant rapidement.

• oliviermurat

Admin

10 août 2011

D’ailleurs n’hésitez pas si vous êtes sur twitter à suivre le compte Qype Toulouse : https://twitter.com/QypeToulouse

• 11 août 2011

Bon je vais voir pour suivre ca mais je trouve pas le compte depuis mon application.
    Pour ce qui est d’un Apéro l’idée est sympa, ca faisait partie de mes idée mais comme je suis en plein aménagement c’est un peu complexe…

La question est combien de Qyper sont sur Toulouse, combien seraient tenté et par quoi ? resto, bar, afterwork…

Si il faut en tester avant je suis partant ;)

• oliviermurat

Admin

11 août 2011

On va “battre” le rappel des Qypers made in Toulouse, mais on peut aussi inviter des non qypers pour qu’ils rejoignent notre grande famille xD….

• 11 août 2011

oui car pour l’instant à 4 on ira pas loin ;)
    Par contre je pense que d’ici à regrouper des gens (vacance et inertie) un event en aout est surement un peu tôt !

• oliviermurat

Admin

11 août 2011

Fin août s’entend pour avoir le maximum de monde. ça me semble jouable ;)

• 16 août 2011

Hello les Toulousains !! J’étais de passage hier dans votre belle ville, le Dalaï Lama en enflammé la scène du Zénith !! 7000 personnes quand même !

nip

16 août 2011

Mince ! je savais pas que le Zénith avait cramé ! où va-t-on enterrer ces 7001 personnes ? :)

• 16 août 2011

Merci Nip pour ce passage “d’humour”…
    C’est vrai que c’était la folie…une de mes amie y était et il parait qu’en plus de cela c’était calme et respectueux ce qui est rare avec autant de personne….
    Par contre dur de circuler (et je sais de quoi je parle je suis allé chercher mon amie sur place)

nip

16 août 2011

Oh ! j’imagine très bien : j’étais des JMJ à Paris en 1997. Une messe à 1 million de personnes… visualise le moment de la communion… la circulation se faisait par “quartiers”, fallait avoir une bonne raison pour aller d’un endroit à un autre.

Sinon à 7000 personnes, j’ai donné un concert dans la basilique souterraine de Lourdes : une écoute toute… religieuse. A la fin, une centaine de spectateurs s’est groupée autour de l’orchestre pour plusieurs bis improvisés !

nip

31 mars 2012

Hier soir, c’était le grand retour du carnaval à Toulouse : quelques (modestes) photos sur http://www.qype.fr/groups/4220-carnaval-de-france-et-de-n...
    Y étiez-vous ?

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe