- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les Qypers du 31
Vous êtes un Qyper, vous êtes à Toulouse, ou vous aimez la ville rose. N'hésitez pas à rejoindre ce groupe. On échange sur tout : bons plans, hobbies, idées....
Qui ne Qype pas n'est pas Toulousaing !
qui commence avec freeman_92 (20 décembre 2011)
-
20 décembre 2011
Bonjour à Tous,
Sacha-31 et moi même proposons d’organiser une rencontre entre Qypers Toulousaing (et oui même à l’écrit il y a ce bel accent) qui aura lieu en janvier ou début février.Pour l’instant aucun lieu n’est arrêté mais nous nous orientons vers un bar à Tapas afin de pouvoir prendre tranquillement l’apéritif en grignotant 2/3 petites choses.
Afin de pouvoir trouver un établissement pouvant nous accueillir j’aimerai savoir qui est intéressé par cette idée (avec vos +1, +2 ou groupes).
Pour information je pense que cet rencontre aura lieu en semaine.
N’hésitez pas à faire passer l’information à vos contacts.A bientôt
Freeman_92 -
9 mars 2012
Salut Nip!
Alors l’idée a suivi son cours… on a essayé deux adresses, ça n’a pas marché. on en a une autre très bien, on a voulu aller voir le patron cette semaine mais c’était fermé quand on y est allés…donc on y retourne dans les jours prochains.
Et après on vous dévoilera cette petite soirée qui certes met du temps à se concocter mais ca sera pour votre plus grand plaisir une fois que ça sera prêt! -
16 mai 2012
On dirait que jrmsa a loupé un épisode!!! ;)
Le fil de discussion sur la soirée est dans “rencontres des qypers”! En fait on avait trouvé un lieu, une date et tout était prêt. Mais on s’est aperçu qu’avec les ponts de mai, pas grand monde ne pouvait venir, on a du donc annuler. Voilà l’histoire! Peut être une prochaine date un jour!
français