Accrocs de concert, Lille et alentours

Accrocs de concert, Lille et alentours

Un petit groupe qui, je l'espère, attirera tous les lillois amoureux de la musique, les audiophles et les mélomanes à partager leurs envie de concerts et leurs avis musiquaux...!! ;-)

Bienvenue

qui commence avec lillusion ( 3 novembre 2011)

• lillusion

Admin

3 novembre 2011

Petite proposition de concert a venir…:

-FOSTER THE PEOPLE / FRIENDLY FIRES / MILES KANE / MORNING PARADE
    à Lille (59) – Aeronef
    dans le cadre du festival LES INROCKS BLACK XS
    le Vendredi 04 Novembre 2011 à 19h00

-FOWATILE / GENERAL ELEKTRIKS
    à Tourcoing (59) – Le Grand Mix
    le Dimanche 06 Novembre 2011 à 18h00

Qui aime, me suivent…!! ;-)

• 6 décembre 2011

J’avais pas vu pour Foster the People ! Sinon je serais venu avec plaisir !
    Un peu dégouté quand même ! C’était bien ?

• lillusion

Admin

6 décembre 2011

Dommage que tu ne voit sa que maintenant, j’ai de la peine a répondre a ta question car si tu est dégouté d’avoir raté leur concert, qui était énormissime, que ce passera t’il en sachant que j’ai terminé la soirée avec 3 amis, Mark Foster (chanteur et leader du groupe) et Isom (un de ses musiciens) on leur a fait visiter les bar du vieux lille la nuit et un petit resto avec Mark á 5h du matin… Une soirée de fou. Donc oui ce concert était bien ainsi que tout ce qui a suivi…. Mais ils reviennent en avril a londre…!! ;-)

• 6 décembre 2011

Y at-il une corde qui traîne par ici ?, svp ?
    Tu as beaucoup de chance alors ! Je les ai découvert grâce à un ami qui revenait des Etats-Unis et qui m’en a parlé il y a environ 6 mois et j’adore ce qu’ils font ! ;)

• lillusion

Admin

6 décembre 2011

On était invité par Mark au concert de bruxelle le 18 ou 19 novembre. Je pourais certainement avoir des invitations pour londre à moins que tu ne préfére la corde… ;-)

• 6 décembre 2011

Londres me plait vachement plus ^^

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe