Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Réception des candidatures. Questions et parfois réponses. Discussion.

qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K

Jean K

Admin

2 février 2012

Bienvenue! Soyez le premier à poster un commentaire dans ce groupe!

Jean K

Admin

2 février 2012

Offres d’emploi difficiles à refuser.

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx, loups de mer qu’on ne présente plus, embarqueront à Saint Malo, courant février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde.

Ils recherchent :

1) Quatre femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues parmi celles-ci : Français, Allemand, Anglais, Grec, Hongrois, Mandarin, Espagnol, Italien et Macholandais. Elles devront être obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes.

2) Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites.

3) Quatre hommes de main baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d’une célébrité ).
    Ils auront pour mission non seulement de protéger l’équipage des attaques de pirates, terroristes et requins mais aussi de veiller à l’harmonie entre les membres à bord du navire (protection des femmes notamment, oui ce seront toutes des “bombes” extrêmement provocantes) .

4) Un top model à la plastique de rêve et au Q.I supérieur à 120. Elle devra parler minimum 3 langues et aura pour mission (entre autres) de faire la promotion des produits de notre sponsor chéri.

5) Trois souris blanches qui devront ronger les soucis de l’équipage pendant le voyage (saluons l’idée géniale du baron)

6) Une figure de proue. Femme à la beauté fatale et aux yeux ravageurs, elle devra scruter l’horizon et éloigner les mauvais esprits.

7) Une fée, belle, trilingue, capable de réaliser des miracles et de prendre le commandement du navire (en cas de défaillance du Capitaine et du Baron). Elle devra être, en outre, une parfaite organisatrice de festivités diurnes et nocturnes car les journées seront longues.

8) Deux navigateurs (hommes ou femmes) ayant fait au moins 3 tours du monde en solitaire.
    Ils devront posséder l’humour de Kersauzon mais avoir un meilleur caractère que lui.

9) Une paire de bretelles pour le pantalon du Capitaine Jean K qui a beaucoup maigri à force de courir pour vous. (Encore une idée du baron que nous pouvons applaudir)

10) Un médecin (homme ou femme) ayant le pied marin (c’est rare)

11) Une infirmière dévouée jour et nuit (c’est courant)

Soit un total de 24 embauches ! Vous avez bien lu

Quelques passagers-observateurs muets ou bavards (à eux de voir) seront acceptés.

Précisions complémentaires:

Prévoyez une mission de plusieurs mois, peut-être même plusieurs années.
    Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante.
    Pas de tickets restaurant (nous aurons des cuisinières), pas de congés payés, pas de mutuelle.

Les candidatures seront examinées à la loupe et au microscope dans ce groupe ou alors ici :
    http://www.qype.fr/place/165469-Scuba-Shop-Grenoble

Le baron se fera un plaisir de traduire ce texte avec ses mots à lui dans la langue de Goethe.

Jean K a modifié cet avis 4 février 2012

• 2 février 2012

Bien que l’or reste aujourd’hui encore une valeur refuge non négligeable et que la simple fréquentation quotidienne de deux vieux loups de mer tels que vous soit irrésistiblement instructive à tout point de vue, quels sont les avantages supplémentaires d’un tel poste? Y-a-t-il une mutuelle, des tickets restaurants, des chèques vacances, une convention collective attrayante? Enfin, ultime question, un candidat qui connaîtrait sur le bout de ses doigts de futur marin, le répertoire d’Hugues Aufray possède-t-il un atout indéniable pour se démarquer de ses concurrents? Ou au contraire est-ce là une tare éliminatoire?

• 2 février 2012

Messieurs,

Sachez d’ores et déjà que vous êtes en infraction avec la Loi, qui veut que les annonces d’emploi ne spécifient pas le sexe du candidat. Vous risquez donc une plainte ou deux à la Halde.

Ceci étant, étant intelligente, spirituelle et bien balancée, je postule évidemment pour un poste parmi votre équipage, et suis éminemment motivée.

Je sais faire la cuisine, quand je veux ! Je parle plein de langues (Français, Anglais, Grec, Polonais et Espagnol) quand je veux ! Je suis enthousiaste, quand je veux ! Et pas du tout effrayée à l’idée de tenir la barre, ce que j’ai déjà eu à pratiquer !

Pour le ménage, je vous invite à trouver un autre candidat ou vous débouiller par vous-mêmes.

Pour l’obéissance et la docilité, j’aimerais au préalable que vous me précisiez à quoi cela pourrait bien servir…

Etant une organisatrice “you’re the Organize one” disent mes copines !, je pourrais bien vous être utile à l’organisation et l’intendance.

Etant commerciale, je pourrais fort bien gérer les approvisionnements et les relations avec les populations locales rencontrées lors de nos escales.

Etant gestionnaire, je serai la mieux placée pour gérer le magot qu’on trouvera certainement !

PS : ayant le mal de mer, j’aurai besoin d’un Boy pour me masser … les tempes

MARI4000 a modifié cet avis 2 février 2012

Jean K

Admin

2 février 2012

Merci pour tes questions pertinentes, Birdland.
    Avantage supplémentaire du “poste d’homme de main” : possibilité de lutter non seulement contre des pirates mais aussi des requins.
    Bien entendu, ni mutuelle, ni tickets restaurants (nous aurons une, deux ou même quatre cuisinières à bord), ni horaires (c’est la mer qui dicte ses conditions), ni convention collective.
    La connaissance du répertoire d’Hugues Aufray est un plus.

Jean K a modifié cet avis 7 février 2012

• 2 février 2012

Conclusion sur l’absence totale de garantie et avantages, comme Jean le précise, je veux être Chefe, sinon rien !

Jean K

Admin

2 février 2012

Hum, hum, la candidature de Maria me paraît tout à fait intéressante, elle remplit déjà pas mal de conditions, l’absence de docilité me gêne toutefois un peu. Nous exigeons, le baron et moi, une obéissance aveugle. Vous comprenez, il faut de la discipline à bord, sinon nous sombrons corps et âmes.

Jean K a modifié cet avis 2 février 2012

Jean K

Admin

2 février 2012

Maria pourrait être éventuellement chef de l’autre femme, à voir…

• 2 février 2012

Ho Captain, my Captain, imagines-tu une seule seconde un fonctionnement où les hommes sont chefs des hommes et les femmes chefes des femmes ???

Est-ce que ca te choque les hommes soient chefs des femmes ? Non, bon hé bien la Loi autorise que les femmes soient chefes des hommes, elle le recommande, même !

Voilà ce que j’enseigne à mes collègues :

MARI4000 a modifié cet avis 2 février 2012

• 2 février 2012

Il semble en effet qu’un organigramme se construise…. Peut-être faut-il envisager d’embaucher un consultant en organisation au moins pour les premiers jours. Une fois ses compétences épuisées, nous pourrions ensuite nous en servir comme verroterie pour nos relations diplomatiques ou encore comme appât pour la pêche ou même comme plat principal en cas de longue traversée….J’ai ouï dire que la graisse de consultant était un très bon combustible, cela pourrait nous servir à la fabrication de nos torches.

• 2 février 2012

La dernière proposition vous permettrait d’obtenir une certification Iso et vous identifierait comme entreprise “développement durable”.

• 2 février 2012

Birldland, nous sommes sur la même longueur d’ondes.
    Nous pourrions utiliser ce consultant comme esclave ou appat !

Jean K

Admin

2 février 2012

Bien, bien… les idées fusent déjà et j’en suis ravi. Les deux premiers candidats ont une qualité essentielle: l’humour.
    Le fait que Maria parle grec est également un avantage indéniable pour parlementer avec tous ces nouveaux pirates fuyant leur pays ruiné et ne maîtrisant que la langue de Théodorakis (premier Grec qui me vient à l’esprit).
    C’est seulement si elle échoue dans ses tractations qu’intervient l’homme de main.
    Nous examinerons vos autres questions et suggestions lors de notre prochain conseil d’administration qui comprend 2 membres : le baron qui dort à l’heure qu’il est et moi.

• 2 février 2012

De toutes façons, si je n’embarque pas avec vous, c’ets simple, je monte un équipage de pirates grecs pour vous piquer votre magot !
    Il vaut mieux m’avoir avec vous que contre vous ! ha mince, qu’est-ce que je raconte, moi… en opposition, enfin bref, tu vois ce que je veux dire …

Jean K

Admin

2 février 2012

Des menaces déjà Maria ? Bon disons que je n’ai rien lu.

J’ai reçu quelques candidatures par messages privés. Des Qypers sans scrupule essaient de m’amadouer en me promettant monts et merveilles et même davantage.
    Je précise que toutes les candidatures doivent être présentées ici au grand jour. Nous n’avons rien à cacher, n’est-ce pas ?

Administrateurs (1)

Membres (48)

• Photo d'utilisateur: titmariiedu34
  • Photo d'utilisateur: Graindesel
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Photo d'utilisateur: missaki1968
  • Photo d'utilisateur: Sophiemasson
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Médaille Very Important Qyper pour jurgenehre Photo d'utilisateur: jurgenehre
  • Photo d'utilisateur: France72
  • Médaille Very Important Qyper pour alligatorbayou Photo d'utilisateur: alligatorbayou
  • Photo d'utilisateur: spuignathalie
  • Photo d'utilisateur: Limoncina
  • Médaille Very Important Qyper pour pepechan Photo d'utilisateur: pepechan
  • Photo d'utilisateur: Juliie
  • Photo d'utilisateur: oduse
  • Photo d'utilisateur: boudas
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: lorenzo
  • Médaille Very Important Qyper pour nanef Photo d'utilisateur: nanef
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel
  • Photo d'utilisateur: OSS_006
  • Photo d'utilisateur: BoReALE
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31
  • Médaille Very Important Qyper pour Sylvie Photo d'utilisateur: Sylvie
  • Médaille Very Important Qyper pour ribouldingue Photo d'utilisateur: ribouldingue
  • Médaille Very Important Qyper pour Djox Photo d'utilisateur: Djox
  • Photo d'utilisateur: ysia
  • Photo d'utilisateur: Anne Hunt
  • Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix

Tous les membres

Guides de ce groupe