Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K

Jean K

Admin

21 avril 2012

Nous voici au dessus de la plus grande barrière corallienne des États-Unis (près de 40 km de long) au sud de Molokai.

Nous nous poserons pour déjeuner à 12h30 sur la plage de Kumimi Beach

Cher équipage, vous êtes bien silencieux, bouche bée d’admiration devant ces merveilles sans doute.

A bientôt ! Je vais piquer une tête dans les flots bleus.

Jean K a modifié cet avis 21 avril 2012

• 21 avril 2012

« KapitÄÄÄn !…vous fenez churfer avec moi ?! »

jurgenehre a modifié cet avis 21 avril 2012

• Membre suspendu

21 avril 2012

Lunglongolino voudrait aussi surfer…!

Merci pour le programme et les images magnifiques, Kapitän, je suis vraiment bouche-bée d’admiration! Soigne bien ton doigt!

• 21 avril 2012

Haha… Lungolino est venu tout de suite pour surfer avec moi ! Cela l’amuse beaucoup je crois… et le Kapitän est peut-être déjà en plongée… chercher de l’OR…hahaha… mais oui, les poches sont vides…lach :=)) Allons y accroche-toi, Lungolino !… en démarre schuss avec la prochaine supervague!:=))

jurgenehre a modifié cet avis 21 avril 2012

• 21 avril 2012

Hello…du bateau…..Trop marrant lungolino et lulu (je crois), qui nous font du surf….quelle agilité extraordinaire. Bon et bien après avoir profité des balades excursions et autres découvertes…..et pendant ma promenade sous marine, j’ai découvert des grottes…

Et une cachette pleine de surprises….

Voici quelques échantillons…

Ainsi que du rubis non taillé….
    J’ai laissé les dauphins ils surveillent l’entrée, nous avons donc là notre banque personnelle …..!!!! ;-)

• Membre suspendu

21 avril 2012

Coucou, la sirène, tes trésors sont magnifiques et impressionnants… Pour te supporter un peu et pour que tu puisses te reposer après tout ce travail dur sousmarin, Lunglongolino a aussi un peu cherché – et découvert un coffre à trésor:

Jean K

Admin

22 avril 2012

Chère équipage bonjour,

Bravo Franny et Lunglongolino pour vos nouvelles découvertes. Ces pierres précieuses et les masques indiens toujours en cours d’estimation vont nous permettre de rester riches malgré nos folles dépenses.

Depuis hier soir nous sommes à KAUIA au Marriott Resort. Nous passerons deux jours sur
    " l’ Île Jardin ", une des plus belles de l’archipel, avant de filer vers le Japon à bord du “Liberté Maintenant”

http://www.marriott.fr/hotels/travel/lihhi-kauai-marriott...

Je vous donnerai le programme sous peu.

Jean K a modifié cet avis 22 avril 2012

Jean K

Admin

22 avril 2012

Tout d’abord un réveil en musique

http://www.youtube.com/watch?v=24OGHrmC0KU

Joli montage sur Kokomo des Beach Boys

• 22 avril 2012

avec jean ont s’entraine et je dois reconnaitre que l’on se débrouille plutôt bien

Jean K

Admin

22 avril 2012

;-) Salut Riboul (oui je me souviens c’était hier soir)

Pour une fois ce sont les hommes qui se lèvent les premiers

Pour vous faire patienter :

http://www.youtube.com/watch?v=g6vvCLR2M94

• 22 avril 2012

nous sommes des citoyens responsable debout de bonne heures pour prendre le temps de glisser notre désir dans la fente.

Jean K

Admin

22 avril 2012

Je rappelle aux “citoyens responsables”, qu’un service de pigeons voyageurs ultra rapides est à leur disposition pour transporter leur bulletin de vote en France
    Ils ont été dressés par le baron, ne se trompent jamais de destination et ne mélangent pas les enveloppes.

Personnellement j’ai déjà envoyé mon pigeon blanc.

P.S. Riboul, je me suis permis de réduire la taille de ta photo (elle n’entrait pas dans l’enveloppe ;-))

• 22 avril 2012

Aloha…. les garçons…..Excellent le réveil en musique k’ptain….limusine merci pour ton aide, en effet ton petit dragon me fut fort utile….
    Une excellente journée à tous… ;-))

Franny Fyne a modifié cet avis 22 avril 2012

Jean K

Admin

22 avril 2012

Journée détente et repos aujourd’hui à l’hôtel

de toute façon, à part Franny et Riboul vous êtes tous épuisés

Tout est proposé, rien n’est imposé.

Au choix : baignade, surf, cerf volant, golf, promenade en 4 × 4, sieste…

Ce soir cocktail à 19 h, puis dîner en musique toujours à l’hôtel.
    Demain nous visiterons cette superbe île de Kauai

• 22 avril 2012

Le jaccuzzi de ma terrasse est super et la vue sublime ! j’irai peut-être faire un peu de surf en fin d’après-midi et je me prépare pour la soirée, je ne sais pas encore quelle robe je vais choisir !

nanef a modifié cet avis 22 avril 2012

Cette discussion est fermée

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.