Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K

Jean K

Admin

23 avril 2012

Et voici le programme :

- 07H – 09H00 : Petit déjeuner buffet à l’hôtel
    - 09H – 17H00 : Tour de l’île en hélico (ça devient une habitude)
    avec arrêts aux principaux centres d’intérêt :

Vallée d’Hanalei, Phare de Kilauea,Canyon de Waimea,Côte de Na Pali

Vos plus belles photos seront publiées

- 17H – 19H : Baignade et surf sur la plage de l’hôtel.
    - 19H00 : Cocktail en présence de la nouvelle star Ryan Gosling, de passage à l’hôtel
    - 20H – 22H : Dîner de gala, tenue de soirée exigée
    (les Ricains ne plaisantent pas avec le dress code : shorts, maillots de bains, jeans et bermudas bannis, mini jupes et mini robes acceptées après vérification minutieuse de vos jambes, mesdemoiselles et mesdames (je n’y suis pour rien, inutile de râler ;-) )
    - 22H : Bal dans la salle de réception avec le grand orchestre de Bill Mortimer.

Jean K a modifié cet avis 23 avril 2012

• 23 avril 2012

Encore un superbe programme aujourd’hui…bonjour à tous !

Jean K

Admin

23 avril 2012

Coucou Alli et Oduse

Merci de mitrailler tout au long de la journée.

Pas choquées par les exigences américaines pour le bal ?

• 23 avril 2012

A cet instant,je règle les derniers points de contrôle du 2ème hélicoptère avec le mécanicien car je compte bien prendre les commandes à nouveau.

Donc cet aprés-midi je promenerais une partie de notre groupe au dessus du Canyon de Waimea…pour les retardataires il est encore temps de s’inscrire

• 23 avril 2012

Respect Capitaine, je ne pourrais mitrailler hélas aujourd’hui,mais mes équipiers du “Liberté” ont tous des talents insoupçonnés en matière de photographie.

Conçernant les exigences américaines,un dress code est plutôt bienvenu,personnellement je trouve qu’une jolie tenue ou un smoking pour un dîner de gala s’impose !!!

De plus, nous serons honorés par la présence d’une star et comme nous battons pavillon français, il serait mal venu de ne pas être à la hauteur de ce qui fait aussi le charme & la réputation de notre beau pays : le chic et le raffinement à la frenchy !

Le dressing installé dans nos cales débordent de ce qui se fait de mieux en matière de Haute Couture,alors pourquoi ne pas en profiter ?
    ( costumes,chemises,robes,étoles,bijoux,chaussures,cravates,…accessoires en tous genres…etc…)

oduse a modifié cet avis 23 avril 2012

Jean K

Admin

23 avril 2012

Ah, vos premières photos dignes d’être publiées me parviennent :

Waimea Canyon par Alli. Vous pouvez l’applaudir. Mais où donc est l’arc en ciel ?

Jean K

Admin

23 avril 2012

Le voilà, immortalisé par la fée :

Joli coup d’oeil, Limusine !

Jean K

Admin

23 avril 2012

Waimea Canyon encore par Franny

Bravo à la sirène !

Jean K

Admin

23 avril 2012

The canyon again

Oeuvre (inestimable ?) de notre artiste, la Duchesse Nanef
    Quel talent, madame !

Jean K

Admin

23 avril 2012

Chutes d’eau du canyon par Kala

Mesdames vous êtes vraiment en forme !

Jean K

Admin

23 avril 2012

Le baron a trouvé la source :

Jean K

Admin

23 avril 2012

L’hélico piloté par Oduse survole la verte vallée d’ Hanalei

Photo prise par Riboul

Jean K

Admin

23 avril 2012

Notre top model Ange s’est accordée un peu de répit entre deux défilés. Elle longe la côte de Na Pali et nous expédie cette photo :

Nous attendons les oeuvres de Sashi, Shunn, Klo, Sylvie, Babou

• 23 avril 2012

Merci Capitaine, j’essaie de me rapprocher au plus prés afin que les photos soient les plus époustouflantes possible !

De ce côté-ci le ciel commence à s’assombrir,les nuages sont menaçants & je ne voudrais point mettre en danger mes passagers…je ne vais plus tarder à regagner la base.
    Riboul n’est pas trés rassuré !!!
    Kala qui est assise à ses côtés est beaucoup plus courage…normal,c’est une fille !!!!!!!!!!! hi hi

Cela ne l’empêche pas de faire de magnifiques photos…la preuve,le Patron les met en ligne !

• 23 avril 2012

Bravo également aux autres chasseurs d’images et notre talenteuse artiste nanef qui a sù capturer l’instant en un temps record pour le reproduire sur une toile…ils n’ont pas démérité !

Cette discussion est fermée

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.