- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)
Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".
Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.
qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)
-
23 avril 2012
Et voici le programme :
- 07H – 09H00 : Petit déjeuner buffet à l’hôtel
Vallée d’Hanalei, Phare de Kilauea,Canyon de Waimea,Côte de Na Pali
- 09H – 17H00 : Tour de l’île en hélico (ça devient une habitude)
avec arrêts aux principaux centres d’intérêt :Vos plus belles photos seront publiées
- 17H – 19H : Baignade et surf sur la plage de l’hôtel.
- 19H00 : Cocktail en présence de la nouvelle star Ryan Gosling, de passage à l’hôtel
- 20H – 22H : Dîner de gala, tenue de soirée exigée
(les Ricains ne plaisantent pas avec le dress code : shorts, maillots de bains, jeans et bermudas bannis, mini jupes et mini robes acceptées après vérification minutieuse de vos jambes, mesdemoiselles et mesdames (je n’y suis pour rien, inutile de râler ;-) )
- 22H : Bal dans la salle de réception avec le grand orchestre de Bill Mortimer.Jean K a modifié cet avis 23 avril 2012
-
23 avril 2012
A cet instant,je règle les derniers points de contrôle du 2ème hélicoptère avec le mécanicien car je compte bien prendre les commandes à nouveau.
Donc cet aprés-midi je promenerais une partie de notre groupe au dessus du Canyon de Waimea…pour les retardataires il est encore temps de s’inscrire
-
23 avril 2012
Respect Capitaine, je ne pourrais mitrailler hélas aujourd’hui,mais mes équipiers du “Liberté” ont tous des talents insoupçonnés en matière de photographie.
Conçernant les exigences américaines,un dress code est plutôt bienvenu,personnellement je trouve qu’une jolie tenue ou un smoking pour un dîner de gala s’impose !!!
De plus, nous serons honorés par la présence d’une star et comme nous battons pavillon français, il serait mal venu de ne pas être à la hauteur de ce qui fait aussi le charme & la réputation de notre beau pays : le chic et le raffinement à la frenchy !
Le dressing installé dans nos cales débordent de ce qui se fait de mieux en matière de Haute Couture,alors pourquoi ne pas en profiter ?
( costumes,chemises,robes,étoles,bijoux,chaussures,cravates,…accessoires en tous genres…etc…)oduse a modifié cet avis 23 avril 2012
-
23 avril 2012
Merci Capitaine, j’essaie de me rapprocher au plus prés afin que les photos soient les plus époustouflantes possible !
De ce côté-ci le ciel commence à s’assombrir,les nuages sont menaçants & je ne voudrais point mettre en danger mes passagers…je ne vais plus tarder à regagner la base.
Riboul n’est pas trés rassuré !!!
Kala qui est assise à ses côtés est beaucoup plus courage…normal,c’est une fille !!!!!!!!!!! hi hiCela ne l’empêche pas de faire de magnifiques photos…la preuve,le Patron les met en ligne !
oduse a modifié cet avis 23 avril 2012
français