Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)

• Membre suspendu

29 avril 2012

Ah bon. Moi , quand j’ai bu, je chante très bien ;-)

• 29 avril 2012

lolitas
    .
    LULU parlant le japonais couramment maintenant, s’est laissée légèrement débaucher en buvant du saké avec ses nouvelles copines…et les plus belles!

LULU

jurgenehre a modifié cet avis 29 avril 2012

• 29 avril 2012

Sacrées “princesses” d’un nouveau genre que les copines de Lulu!!!

• 29 avril 2012

Je te les présente, Sacha…. mes nouvelles copines ? On revient juste de l’Underground de Tokyo …abec un verre de saké dans le nez…hihi..:=))

• 29 avril 2012

Nous sommes allées voir un combat de SUMO ! Passionnant !:=)) Des mastododus ,je te dis!

• 29 avril 2012

Je me suis perdue dans le musée, mais j’arrive pour la cérémonie du thé, j’adore ce rituel !!

• 29 avril 2012

lolitas

Huch!… mon portable sonne!… « Allo ? OUI ! J’arrive ! » …mes copines m’attendent !:=))

• 29 avril 2012

J’arrive en costume, dur de choisir !

nanef a modifié cet avis 29 avril 2012

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K

Jean K

Admin

29 avril 2012

“J’informe Lulu et les autres amateurs de Sumo que je combattrai le 6 mai au Ryogoku Kokugikan de Tokyo.
    J’espère que vous viendrez me voir même si vous êtes à l’autre bout du Japon.
    Je veux gagner le titre cette année.”

Jean K a modifié cet avis 29 avril 2012

• 29 avril 2012

Je savais pas que le baron nous rejouait Humbert Humbert !

Jean K

Admin

29 avril 2012

Je salue avec plaisir l’arrivée de la Duchesse(nanef pour ceux qui l’ignoreraient encore). Elle est déjà en tenue, coucou également à Sacha et à la Doc (France72) qui doivent encore être en train de boire du Saké et non du thé, réservé, selon elles aux “p’tites natures”.

Bienvenue à Missaki et Sophie Masson qui viennent de se joindre à nous.
    N’ayez pas peur de prendre la parole.

Jean K

Admin

29 avril 2012

Le baron a toujours aimé les lolitas, chère duchesse. Vous l’ignoriez ?

• 29 avril 2012

je ne vous rejoint que maintenant car a force d’écrire je su mot après mot sur mon dos j’au rai pas tenu la journée.c’est qu’on est pas au pays des es kimos no tre captain nous y conduira peut être un jour.

Jean K

Admin

29 avril 2012

Maintenant observons la maîtresse de cérémonie (du thé)

Riboul est prié d’éviter de faire rire l’assistance.
    Place au recueillement !

• 29 avril 2012

thé pas drôle !

Cette discussion est fermée

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.