- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)
Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".
Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.
qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)
-
Membre suspendu
5 mai 2012
Haha, Kapitän, oui, I did my very best en chantant en japonais… ;-)
Regardant le salon de thé et la soupe je commence à avoir faim…
MAIS, d’où viennent les pirates et les condors???!!! Comme Oduse vient de dire, je l’ai ai transmués en petits oiseaux joliiieees… (et les pirates en lamas)… Baron, dis-nous qu’il ne s’agit que de vos cauchemars…
-
5 mai 2012
Dites donc les affreux,vous n’allez tout de même pas nous chercher des noises à nouveau, notre Lunglongolino est toujours prèt à intervenir & notre Capitaine armé jusqu’aux dents a été entraîné par les japonais.
A présent il manie le sabre comme personne !oduse a modifié cet avis 5 mai 2012
-
Membre suspendu
-
5 mai 2012
@ Capitaine, pour flatter votre égo, vous êtes le plus beau,le plus charmant et le plus délicat des capitaines qui sillonnent les mers !
Tant de qualités réunies dans un seul homme…et c’est à nos côtés qu’il se trouve ,la force (tranquille),l’intelligence,cultivé,orateur hors pair,galant…et j’en passe !
oduse a modifié cet avis 5 mai 2012
-
5 mai 2012
Je viens de créer un nouveau fil de discussion dans ce même groupe.
Il est consacré à la découverte de la culture japonaise au sens large (peinture, sculpture, architecture, littérature, musique, cinéma, calligraphie, philosophie, religions,…)
Vous pouvez déposer dans le fil de cette discussion :
des photos, des vidéos, des liens vers des articles traitant des arts…
N’omettez pas de mettre le titre avant votre lien afin qu’on s’y retrouve.
Merci pour votre contribution.http://www.qype.fr/forums/5302/topics/26035-Culture-japon...
Jean K a modifié cet avis 5 mai 2012
-
Membre suspendu
français