- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)
Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".
Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.
qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)
-
Membre suspendu
-
23 avril 2012
Je vous suis toujours même si je ne fais que des clins d’oeil! Pour aider les autres, il faut d’abord savoir ronger ses propres problèmes…qui veut aille dans mon boudoir de la sérénité, je reviens bientot vous accompagner et boire du thé en votre compagnie!
En tout cas mes yeux sont toujours aussi ravis par ces beaux paysages! merci de nous faire rêver Capitaine! -
23 avril 2012
Cher équipage bonsoir,
Votre capitaine est ravi de vous faire rêver, c’est un peu son but d’ailleurs ;-)
Réponses à vos questions et suggestions :
Doc et Kala, faire une balade à bord du " Why " et se “finir” au champagne? Why not, excellente idée même, mais après le bal vers 2 ou 3 heures du mat, si vous tenez encore le coup, sinon au large des côtes japonaises un peu plus tard.
Shunn, je constate avec joie que nous avons une troisième artiste à bord. Beau coup de pinceau, mademoiselle !
Sacha, nous boirons le thé en ta compagnie au Japon et respecterons les codes de la cérémonie.
Franny, personnellement je vote pour la tenue n°1. Tu vas faire des ravages avec :-)
Bon appétit à tous !
Jean K a modifié cet avis 23 avril 2012
-
23 avril 2012
Trés élégante Alli et en parfaite harmonie avec notre décor paradisiaque !
Conçernant l’idée de la Doc pour le WHY “grandeur & décadence”…ça m’va ! Mais au Japon.
PS pour Souricette : prends le temps qu’il te faut pour régler tes problèmes, il y aura toujours une jolie meule à ta disposition pour assouvir ta gourmandise.
oduse a modifié cet avis 23 avril 2012
-
23 avril 2012
Coucou Oduse,
Ryan Gosling vient de s’installer à notre table (je rappelle que c’est la vedette de l’excellent film Drive)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ryan_Gosling
Bonne soirée à tous !
Jean K a modifié cet avis 23 avril 2012
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
français