Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K

Jean K

Admin

24 avril 2012

Bonsoir à tous,

Je remarque votre fébrilité à l’approche du Japon mais nous n’y sommes pas encore tout à fait, nous accosterons dans le port de Tokyo à 22H et nous prendrons possession de nos chambres vers 23H.

Bonne nouvelle :

J’ai réservé pour vous toutes les suites et chambres de luxe du Park Hyatt.
    Elles sont situées aux 14 derniers étages d’une tour qui en comprend 52. Vous aurez tous une vue époustouflante.

Lost in Translation. Scarlett et Bill

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1066457-d307368-R...

http://tokyo.park.hyatt.com/hyatt/hotels-tokyo-park/index...

Bon appétit et bonne soirée !
    Capitaine Jean

Jean K a modifié cet avis 24 avril 2012

• 24 avril 2012

Si loin sont-elles,
    Si près, leur lumière.
    Quand nous flirtons
    Avec les étoiles,
    Elles sont peut-être
    En train de mourir.
    Pourtant,
    Elles nous semblent
    Immortelles…

OvL

jurgenehre a modifié cet avis 24 avril 2012

• 24 avril 2012

Le Japon vous attend!

• Membre suspendu

24 avril 2012

Bonsoir à l’équipage et à la sirène!

Merci pour le programme et la journée calme, Kapitän!

Plus d’Aloahe maintenant, il parait que nous avons atteint le Japon…

Au Japon le papillon est le symbol d’une jeune femme. Deux papillons dansants symbolisent un bon mariage. Quoi que ce soit, toutes les fées aiment les papillons, au Japon et ailleurs.

Je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves!

• 25 avril 2012

Coucou la fée, bonjour du bateau………Dans l’hôtel, bien sur ….Voici notre premier levé de soleil au pays du soleil levant….Prise du 14e étages….

Je vais commencer la journée par une balade dans la baie….Par les eaux bien sur……

Franny Fyne a modifié cet avis 25 avril 2012

Jean K

Admin

25 avril 2012

Cher équipage bonjour,

Merci de vous être rendus sans moi au sommet de la mairie de Tokyo (haute de 243m) pour embrasser de votre regard curieux et fasciné la gigantesque agglomération nipponne.

L’Hôtel de ville, oeuvre de l’architecte Kenzō Tange (prix Pritzker), inaugurée en décembre 1990

J’ai été retenu par M. Toshihiko Fukui, gouverneur de la banque du Japon. Intéressé par nos trésors, il m’a proposé différents placements dont je vous parlerai car je n’ai aucun secret pour vous. ;-)

Programme de notre première journée à Tokyo dans quelques minutes.

Jean K a modifié cet avis 25 avril 2012

• Membre suspendu

25 avril 2012

Bonjour Kapitän!

Coucou Sirène Franny! Merci pour la belle vue – je me suis levée trop tard pour pouvoir admirer le soleil levant. Suis toujours dans mon pays de rêve où j’ai vu tes petits amis, les dauphins. Je crois que je vous joins pour la balade par les eaux.

Jean K

Admin

25 avril 2012

TOKYO, mardi 25 avril 2012. Température maximale prévue aujourd’hui : 20°, soleil voilé.

Programme de la journée :

- 07H-09H : Petit déjeuner buffet à l’hôtel
    - 10H-13H : Visite de la mairie et du quartier Shinjuku

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shinjuku

- 13H : Déjeuner dans un resto typique de ce quartier d’affaires

- 14H-17H : Visite du Palais Impérial, du Parc Chidorigafuchi et du Jardin de l’Est qui l’entourent.

http://www.tourisme-japon.fr/Decouvrez-le-Japon/Destinati...

Nous assisterons à un mariage au milieu des cerisiers en fleurs (nous avons de la chance, ils sont encore en fleurs pour quelques jours).

- 17H-19H : Visite du temple de Senso-Ji et du Quartier Asakusa

http://nezumi.dumousseau.free.fr/japon/tokyoa.htm

- 19H-20H : Vous miserez quelques yens dans les innombrables machines à sous, les patchinkos.
    - 20H : Cocktail dans un bar japonais. Goûtez aux différents sakés !

- 20H30 : Dîner de gala en présence des présidents des principales banques de Tokyo qui décidément en veulent à notre argent ;-)
    - 22H : Soirée Karaoké (une des distractions principales des Japonais)

Jean K

Admin

25 avril 2012

Bonjour la fée et Franny, surtout rejoignez-nous dès que vous le pourrez.

Mais où donc se cachent Kala, Oduse, Sacha, Alli, le baron, Riboul, Djox, la duchesse, doc, Sylvie, Maria, Babou, Ange, Klo, Shunn et les autres ?

Je me sens un peu seul.

P.S. Notre guide Takatelevéto nous donnera tout au long de la journée toutes les explications et anecdotes nécessaires à la bonne compréhension de la ville et de ses habitants.
    Comme d’hab, vos meilleures photos seront publiées.

• 25 avril 2012

Super j’ai toujours rêvé d’aller à Tokyo ! :D

Ah mais je ne suis jamais loin K’ptain !

Shunn a modifié cet avis 25 avril 2012

Jean K

Admin

25 avril 2012

Ouf, merci Shunn ;-)

Jean K

Admin

25 avril 2012

Professeur Takatelevéto, à vous la parole :

“Merci Cap’tain, bonjour à tous et bienvenue dans l’agglomération la plus peuplée du monde,

Tokyo (東京, Tōkyō, littéralement « capitale de l’est »), anciennement Edo (江戸), est la capitale administrative du Japon depuis 1868.
    Elle est le lieu de résidence de l’empereur du Japon, du Premier ministre, elle abrite le siège de la Diète (le parlement japonais), le Cabinet de tous les ministères qui le constituent ainsi que toutes les ambassades étrangères. Ce statut n’est toutefois pas défini par la Constitution de 1947. Elle constitue le principal centre politique de l’archipel depuis le XVIIe siècle.

La ville se distingue par ses gratte-ciels, ses magasins de produits électroniques et de haute technologie, mais aussi par ses nombreux sanctuaires shintoïstes et temples bouddhistes et ses quartiers et petites rues aux atmosphères particulières que vous allez adorer parcourir.

La métropole de Tokyo ou préfecture de Tokyo (東京都, Tōkyō-to?) forme l’une des 47 préfectures du Japon, mais dispose d’un statut administratif particulier de préfecture métropolitaine. L’agglomération de Tokyo toutefois s’étend au-delà des limites territoriales de la préfecture, rayonnant sur une large frange de la baie de Tokyo, ainsi que sur la région du Kantō.
    Avec près de 38 millions d’habitants, l’agglomération de Tokyo, quelle que soit la manière dont on la définit, forme l’aire urbaine la plus peuplée au monde.
    La ville seule comprend plus de 13 millions d’habitants.

N’hésitez pas à me poser des questions"

Merci monsieur Takatelevéto.

A bientôt !

• 25 avril 2012

Bonjour, Kapitän!… j’arrive avec LULU pour vous accompagner!:=))

jurgenehre a modifié cet avis 25 avril 2012

• 25 avril 2012

Bonjour!
    Quel plaisir de découvrir enfin le Japon, vu de nos chambres et de la mairie, j’avoue que c’est surprenant. Je me sens toute perdue dans cette immensité de gens, de bâtiments, de routes, on est tout tout petit quand on est une souris!
    Alors voyez Capitaine, vous n’êtes pas seul, je suis tellement noyée dans la masse que vous ne m’avez pas vu à vos pieds!
    Le programme est très excitant, et les cerisiers en fleurs sont mes arbres préférés, les parcs japonais tellement reposant! Ca promet pour aujourd’hui!

• 25 avril 2012

Coucou..limusine, ok pour la balade, dans les eaux fraîche de Tokyo …..en avant …et puis il y avait si longtemps….!!! ;-)))

Franny Fyne a modifié cet avis 25 avril 2012

Cette discussion est fermée

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.