Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K

Jean K

Admin

28 avril 2012

Bonsoir Sacha, j’espère bien que tu seras “intensément” des nôtres désormais ;-)

Coucou tsarine Sylvie, heureux de te retrouver. Mais quelle idée de te rendre à Athènes pour rencontrer des Japonais ! Sais-tu qu’ils sont 38 millions dans l’agglomération de Tokyo ?

Trinquons à nos retrouvailles dans le train

Avez-vous apprécié notre journée à Kamakura et avez-vous des nouvelles des absents ?

Jean K a modifié cet avis 28 avril 2012

Jean K

Admin

28 avril 2012

De 20H à 23H et même au delà :
    Soirée à Roppongi (qui signifie six arbres), un quartier chaud bouillant, la nuit.

Après le dîner dans un resto à la mode, nous irons nous éclater dans un bar à karaoké.

Roppongi, la nuit avec une des nombreuses répliques de la Tour Eiffel au Japon

Jean K a modifié cet avis 28 avril 2012

• Membre suspendu

28 avril 2012

Bonsoir, cher équipe…

Merci, Kapitän, pour le programme et les belles images, de la nourriture , du paysage, des… Cette Akanishi Jin est vraiment une belle femme! Et maintenant du karaoke, je m’entraine encore un peu… Mais je n’ai plus de Limoncello… :-(

Votre fée Mangasine…

• 29 avril 2012

coucou…matinal….en effet k’ptain, la journée fut magnifique et très enrichissante….Merci pour les photos….Vraiment magique…..!!!! Limonsina, plus de limon….J’y vais , et je repasse rapidos, pour te livrer tes vitamines…..!!!!

• Membre suspendu

29 avril 2012

Coucou, Sirène, très tôt sur les “jambes” comme d’habitude…, merci de me procurer mes vitamines jaunes! Bonne journée!

Jean K

Admin

29 avril 2012

Chers équipiers bonjour,

Prenez tranquillement votre petit déjeuner, je vous donnerai le programme sous peu.

Jean K a modifié cet avis 29 avril 2012

• 29 avril 2012

Petit dej……Voilà…

Et pour la fée……………..

A tout à l’heure…………………….

Jean K

Admin

29 avril 2012

Tokyo, le 29 avril 2012

Température actuelle 19°, température prévue cet après-midi : 26°, beau soleil, quelques nuages blancs, vent léger.

Programme de la journée :

- 07H : Petit déjeuner buffet à l’hôtel (japonais ou américain au choix). Franny, en l’absence de Kala participe à leur préparation et apprend beaucoup au contact des cuisiniers japonais.

- 09H : Recueillons-nous tous dans le sanctuaire shintoïste de Meiji-jingu (le plus important du pays) en plein coeur du parc Yoyogi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Meiji-jing%C5%AB

N’oublions pas de prendre quelques photos du mariage qui sera sûrement célébré en ce dimanche matin puis philosophons (avec ou sans saké) sous les cerisiers en fleurs.
    De nombreux groupes de rock, de rap, de jazz, mais aussi des musiciens classiques viennent jouer les week-ends dans ce parc. Nous les écouterons un peu.

- 12H : Promenons-nous dans la très commerçante et populaire rue Takeshita puis sur Omotesando, les Champs Élysées japonais aux innombrables magasins de luxe.
    Après ce bain de foule, jetons encore un oeil curieux sur les Harajuku girls qui vous feront sûrement de belles grimaces.

- 13H : Déjeuner dans un resto typique du quartier Shinjuku. Vous devrez vous déchausser.

- 14H : Visite du passionnant Mori Art Museum consacré à l’art contemporain. Il est situé au 53 ème étage de la tour Mori à Roppongi.

http://www.mori.art.museum/eng/

- 17H30 : Cérémonie du thé dans un salon d’ Akihabara, connu pour ces magasins de jeux électroniques, jeux vidéo et mangas.

- 20H : Balade dans ce quartier fréquenté par des geeks du monde entier puis dîner dans un resto populaire (mais propre et bon)

- 23H : Retour à l’hôtel pour un dernier cocktail en musique.

Tous les déplacements se feront en métro et à pied.

Bonne journée à tous !
    Votre capitaine

• Membre suspendu

29 avril 2012

Coucou Kapitän!

Merci pour ma nourriture habituelle, sirène Franny, c’est super, je suis sauvée!

• 29 avril 2012

J’y étais en précurseur. Rencontré des hauts dignitaires Japonais avec qui je travaille pour que vous soyez reçus en invités de marques au Japon…

Profitez en bien, le Japon vous ouvre les bras et vous invite dans sa folie et sa sagesse….

Sylvie a modifié cet avis 29 avril 2012

Jean K

Admin

29 avril 2012

Coucou too, Fée Limusine,
    Merci infiniment, chère tsarine Sylvie
    Le programme de la journée vous convient-il ?

Jean K

Admin

29 avril 2012

Nous sommes actuellement dans le sanctuaire Meiji-jingu que vous présente brièvement notre guide Seiji Wiki :

“Bonjour à tous, merci Cap’tain,

Ce sanctuaire est dédié aux âmes divines de l’Empereur Meiji, mort en 1912, et de sa femme l’Impératrice Shōken, morte en 1914.
    Il a été construit avec un musée de 1912 à 1920 au milieu d’un jardin dessiné par l’Empereur et composé de 100 000 arbres donnés de tout le Japon lors de l’édification. Le temple a été détruit par les bombardements de 1945 et reconstruit en 1958, principalement en bois de cèdre.
    En 1973 a été bâti le shiseikan (至誠館), salle d’entrainement aux arts martiaux (dojo).
    De 1990 à 1993, un nouveau bâtiment a été construit : le kaguraden (神楽殿), une salle de danse traditionnelle kagura pour fêter les 70 ans du sanctuaire. Une annexe au musée a été construite récemment à l’est du site.

Bonne visite et bon recueillement !"

C’est le plus grand lieu de culte shintoïste du pays, où l’on célèbre de nombreux mariages et cérémonies.

pour y parvenir nous avons franchi ce Tori (porte)

sommes passés devant les traditionnels bidons de saké (offrande aux Dieux)

à l’intérieur, un mariage est encore célébré

• 29 avril 2012

Savez vous qu’aujourd’hui que c’est l’anniversaire de l’ancien empereur Showa qui est mort en 1989. Depuis 2006, 4 jours sont dédiés pour célébrer ce jour.

Pendant 4 jours, le Japon arrête presque de travailler pour pouvoir rendre hommage. C’est le week end d’Or. Cette année 29/30 avril 4/5 mai sont les jours les plus vibrants…

• 29 avril 2012

Un jour de ce Week end D’Or sera consacré à la nature parce que l’empereur aimait les plantes et la nature.

Avant d’être déclaré Midori no salut, le 4 mai avait l’habitude d’être un jour férié national en raison d’une loi, qui déclare qu’un jour qui se situe entre deux fêtes nationales doit être une fête nationale. On devrait mettre cette loi en pratique aussi en France ;-)

Infos voyages et déplacements: attention fort risque d’embouteillage. Bien suivre le sens du flux des voyageurs….

En 2012, les week-ends sont placés de manière à créer deux jours fériés distincts de trois à quatre jours. L’activité de voyage est prévu à crête, le 3 mai avec des gens qui quittent les grands centres urbains et sur les 5 et 6 mai dans la direction opposée.

• 29 avril 2012

Saké et karaoké ne font pas bon mélange, j’ai vraiment chanté comme une casserole hier soir! Mais on s’est bien amusé, c’était très sympa.

Aujourd’hui est un autre jour, bonjour à tous!!!!
    Quand je pense qu’en France il fait froid, qu’il pleut sans arrêt, moi je suis bien contente de me retrouver ici, une terre accueillante même si effrayante parfois je dois l’admettre. En tout cas nous avons de la chance de pouvoir assister à tant de cérémonies, de fêtes, de mariages, on se rend vraiment compte des coutumes, c’est un ravissement pour les yeux!

Cette discussion est fermée

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.