- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)
Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".
Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.
qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)
-
6 mai 2012
Et bien Capitaine, un homme aussi parfait devrait montrer l’exemple !!!
Allez,il faut remettre l’enveloppe à Ikarus…il a déjà pris du retard.
Sinon il va falloir envisager un jet privé supersonic pour le transporter jusqu’à Paris.
Une fois l’aéroport atteint il pourra par ses propres moyens voler jusqu’à la Mairie pour déposer les bulletins dans l’urne.Bon vol cher Ikarus…heureusement que notre compte en banque nous permet de telles folies,mais c’est un peu jeter de l’argent par les fenêtres Capitaine !!!!!
oduse a modifié cet avis 6 mai 2012
-
6 mai 2012
Je viens de faire une photo de mes cousins:
Impossible de savoir s’il s’agit d’un câlin ou d’une baston. Les Takydromus ont la queue extrêmement longue et la langue bifide. Du rostre au cloaque ils font 6 cm mais la queue peut en atteindre 25 !
J’ai en tant qu’alligator , proportionnellement, la queue moins longue, mais la langue bien pendue :)
alligatorbayou a modifié cet avis 6 mai 2012
-
6 mai 2012
LULU ne voudrait pas vous priver des belles Photos qu’elle a faites au célèbre jardin Zen de Ryoan-Ji de Kyoto, où elle s’est contemplée le nombril en traçant des cercles dans le sable… sujet hautement méditatif !
Le jardin Ryoan-Ji n’est pas le plus prestigieux mais le plus connu et le plus visité !
LULU st

.jurgenehre a modifié cet avis 6 mai 2012
-
6 mai 2012

Madame Butterfly…

Le jardin voluptueux…

La source

Kirschenblüten…

Madame NO…toute pale, toute frêle

Mon beau Poisson rouge…parle-moi donc!

La cloche; Ding Dong DONG DONG…

Une rencontre imprévue….

Le Buddha flou en méditation…
Mini jardinEt …. un Mini-Jardin offert au Kapitän méritoire !…par LULU

jurgenehre a modifié cet avis 6 mai 2012
-
6 mai 2012
@ Bonjour Oduse, ton Capitaine exemplaire ;-) a voté à midi contrairement aux affirmations mensongères d’ Ikarus. Mon pigeon m’a téléphoné dès qu’il a appuyé sur le bon bouton (c’est un vote électronique chez moi)
@ Baron, merci de demander à ma copine Lulu de ne pas brûler les étapes. Nous ne sommes pas encore à Kyoto. Je vous garantis que nous y visiterons le beau jardin Zen de Ryoan-Ji.
Pourriez-vous lui demander de photographier les lézards, les lacs, les fleurs et les oiseaux du Parc National que nous parcourons actuellement ?
En tout cas son cadeau m’a ému aux larmes. J’en pince grave pour ma Lulu.J’aime quand Alli nous livre ses commentaires avec “sa langue bien pendue” ;-)
Savez-vous où se trouve le Doc ? J’ai mal aux genoux.
Jean K a modifié cet avis 6 mai 2012
-
6 mai 2012
Ca alors ! Je viens de tomber sur un Oroboros, moi qui croyais qu’il n’y en avait qu’en Afrique du sud !
Ce lézard mythique symbolise le cycle éternel de la nature.
En fait il ne se mord pas la queue par masochisme ou pure bêtise mais bien pour protéger son ventre qui est tout mou .
Ressemblant non ?

-
6 mai 2012
Je poursuis ma visite chez mes cousins : La popularité des reptiles s’est fortement accrue en raison de l’urbanisation mondiale. Le Japon illustre parfaitement la raison pour laquelle les reptiles sont autant à la mode : les appartements et habitations sont très petits, et un terrarium occupe relativement peu de place.
Voilà pourquoi le pogona ou dragon barbu, originaire d’Australie se retrouve dans de nombreux foyers japonais .
En plus il est très mignon, particulièrement maniable et “interactif”. Il communique avec ses congénères en faisant des signes de tête et en agitant les pattes avant. C’est également comme cela qu’il reconnaîtra son maître. Vous pouvez sans problème poser un dragon barbu sur votre épaule.
-
6 mai 2012
Bonsoir à tous,
- 19H, nous arrivons dans le meilleur resto de Numazu pour dîner
Merci Alli de nous parler avec autant de passion de tes cousins lézards. Je sentais bien que tu allais être intarissable sur le sujet.
Mes amis belges et suisses m’ont déjà communiqué les résultats estimés des élections. Héhé. Je ne dirai rien.
-
6 mai 2012
Bon appétit les voyageurs !
C’est notre chef qui prononce ces mots en français (!)

Quelques sashimis pour commencer

un ramen à la langouste pour suivre

Goûtez mes délicieux tempuras (beignets de crevette). C’est ma spécialité

une fondue si vous avez encore faim

Gardez une place pour mes desserts :

Et n’oubliez pas les fruits :

-
Membre suspendu
français