- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)
Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".
Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.
qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)
-
7 mai 2012
J’ai bien aimé le petit manuel d’usage du onsen que vous nous avez fait parvenir cher capitaine, afin d’éviter toute maladresse :

D’abord lavez-vous soigneusement
Ne soyez pas radin sur le savon
Utilisez le gant de toilette
Ne gaspillez pas l’eau
Rincez le bazar et remettez en place tout le matériel ;)
-Utilisez la serviette par “modestie” en marchant . Hé oui, il parait que nos mâles occidentaux sont mieux membrés que leurs collègues asiatiques
-Glissez vous dans l’eau ; Ne sautez pas, ne plongez pas : Une bombe serait mal venue !
-Ne lavez pas et n’essorez pas votre serviette. On n’est pas au lavoir !
-Posez-vous la serviette sur la tête pendant les ablutions. Ca vous évitera de faire le guignol tout en en ayant l’allure !alligatorbayou a modifié cet avis 7 mai 2012
-
7 mai 2012
:-) Merci Alli de rappeler le bon usage qu’il convient de faire de l’onsen.
Ce qu’il faut que vous sachiez tous, même la Duchesse qui vient de me rejoindre dans l’eau brûlante, c’est qu’il est obligatoire de se doucher assis sur un tabouret, entièrement nu, avant de pénétrer dans l’onsen.
Celui-ci est très rarement mixte et j’ai dû graisser la patte au propriétaire du ryokan pour que toutes les femmes puissent me rejoindre dans le mien ;-)
Jean K a modifié cet avis 7 mai 2012
-
7 mai 2012
Bonjour Capitaine, oh! Mon Capitaine!! :D
oh! je ne savais pas que votre onsen était dispo pour les femmes! Et moi qui suis toute seule dans le mien!!!
Je tiens à préciser qu’ici, la nudité n’est pas tabou, par contre embrasser quelqu’un sur la bouche est très mal vu!!! Alors prenez garde à ne pas choquer s’il vous plaît!
kalamitybeth a modifié cet avis 7 mai 2012
-
7 mai 2012
Waouh Kala, viens me rejoindre tout de suite !
Et voici le programme :
- Grasse matinée jusqu’à 8 heures.
- 08H-09H : Petit déjeuner servi dans notre ryokan par nos hôtesses en kimono
- 09H-12H : Cours de calligraphie, de japonais, de zénitude et détente entièrement nus (je le répète) dans l’onsen
- 12H Départ d’Hakone en car
- 13H Dernier pique-nique au bord du lac Ashi sous les cerisiers toujours en fleurs (mais plus pour longtemps). Alli pourra dire adieu à ses cousins lézards et la fée nous chantera des lieder de…Schubert ;-)
- 15H : Arrivée à Yokohama, la deuxième ville la plus peuplée du Japon peuplée de 3,7 millions d’habitants et situé à 30km au sud de Tokyo. Installation à l’hôtel, le meilleur de la ville (ai-je encore besoin de le préciser ?)
- 19H : Cocktail au sommet de la tour marine.
- 21H : Dîner dans un excellent restaurant connu pour ses poissons, fruits de mers mais aussi sa viande de Kobe
- 23H : Un orchestre de jazz nous fera danser à l’hôtelJean K a modifié cet avis 7 mai 2012
français