Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K

Jean K

Admin

7 mai 2012

Même notre moine Yakaprihe est en tenue d’Adam dans son onsen privé, tout près du mien.

Non, la nudité ne choque personne au Japon pas même les Dieux.

Jean K a modifié cet avis 7 mai 2012

• 7 mai 2012

très belles fesses en tout cas… oups! désolée, j’ai pensé tout haut!!! **

• 7 mai 2012

J’aurais bien besoin d’un bain aussi, moi LULU, chuis aussi une femelle!…Puis-je garder mon Bikini rose?…Chuis un peu pudique!:=)))

jurgenehre a modifié cet avis 7 mai 2012

• 7 mai 2012

ben si LULU vient dans le onsen, je sors tout de suite… non pas que je ne l’apprécie pas, mais les poils qui flottent dans l’eau…ce n’est pas trop ma tasse de thé !! :))
    Ah! Mais non! Le onsen du Capitaine est vaste! Alors d’accord!

kalamitybeth a modifié cet avis 7 mai 2012

• 7 mai 2012

Je resterai sagement dans un petit coin..et puis je me suis fait une coupe!!! :=)))

jurgenehre a modifié cet avis 7 mai 2012

Jean K

Admin

7 mai 2012

Quelle farceuse et quelle voyeuse cette Lulu !
    Bonjour baron, au fait ;-)

Allez hop, hop, tout le monde monte dans le car ! Nous quittons Hakone.

Jean K

Admin

7 mai 2012

Je vous propose un pique-nique sous ce cerisier proche du lac Ashi pour un de nos tout derniers hanami

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hanami

La fée et le dragon devraient nous rejoindre pour chanter les lieder de Schubert dont nous ne nous lassons pas.

Je vous rappelle que nous passerons l’après-midi à Yokohama, 2ème ville la plus peuplée du Japon qui possède la plus haute tour et le plus grand quartier chinois de tout le pays.

Wiki viens ici STP et instruis-nous :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yokohama

Ce soir nous dormirons à l’ hôtel Intercontinental qui possède, paraît-il, le meilleur resto français d’Asie (pour ceux qui sont en manque)

http://www.intercontinental.com/intercontinental/en/gb/lo...

P.S. Je salue avec plaisir l’arrivée d’un nouveau membre Laurent75

• 7 mai 2012

Onsen que le Capitaine est en forme ce matin… et cette sacrée Lulu qui regarde le wikiki de Yakaprihe

Je suis en très grande forme aussi ce matin et ce pique-nique sur le lac Ashi est parfait

Que c’est BEAU!

Plus d’info sur ce beau lac = http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Ashi

Je me réjouis d’avance de notre dîner de ce soir.
    Merci Capitaine!

Jean K

Admin

7 mai 2012

Coucou JF,

- 15H : Chacun a pris possession de sa suite ?
    Bien, en route pour la visite de Yokohama une ville qui vaut vraiment le détour.

Nous allons nous consacrer cet après-midi au quartier Mianto Mirai 21

Il s’agit d’une zone portuaire de la ville à l’architecture audacieuse complètement réhabilitée.
    Ce quartier, situé au nord de la gare Sakuragi-cho, abrite notamment :
    un musée de la marine, le musée d’art moderne et de la photographie (Yokohama Museum of Art) réalisé par l’architecte japonais Kenzō Tange (qui a conçu la mairie de Tokyo), le parc d’attractions Cosmo World et sa grande roue Cosmo Clock 21 ainsi que la Landmark Tower qui est, avec ses 70 étages, l’un des immeubles les plus hauts d’Asie.

- 19 H : Cocktail au sommet de la tour marine ou de la tour Landmark pour jouir d’une vue qui s’étend par beau temps à plus de 50 km (et il fait beau)

- 21 H : Dîner soit dans un excellent restaurant chinois du Chinatown de Yokohama, soit dans le meilleur resto français d’Asie qui se trouve dans notre hôtel.
    A vous de voter (vous avez l’habitude depuis hier ;-))

- 23 H : Un orchestre de jazz nous fera danser à l’hôtel

• 7 mai 2012

j’ai déjà voté! consommons français!

Jean K

Admin

7 mai 2012

C’est noté, JF
    Chauvin ! ;-)

Voici la salle :

Costume exigé pour les hommes, robe du soir et bijoux pour les femmes ;-)

• 7 mai 2012

Serviront-ils du boeuf de Kobé ? Je ne veux pas quitter le Japon sans y avoir goûté au moins une fois .Ce n’était pas prévu ?

Je vous laisse la grande roue, je préfère visiter le quatre mâts du musée du Minato Mirai 21

Les 29 voiles sont hissées seulement 10 fois par an mais nous avons de la chance !
    Ce bateau est allé quatre fois aux Etats Unis. Transformé en bateau-école il formera plus de 15 000 marins

alligatorbayou a modifié cet avis 7 mai 2012

Jean K

Admin

7 mai 2012

Je me passerai également de la grande roue.

Oui Alli, le boeuf de Kobe, considéré comme le meilleur du monde et qui coûte les yeux de la tête, est une des spécialités du resto. Il peut se manger cru (en sashimi ou tartare) ou grillé en yakitori (brochette) ou en grandes tranches.

As-tu assez de bijoux pour ce soir ?

• Membre suspendu

7 mai 2012

Le boeuf de Kobe est considéré, pour son aspect persillé, comme le meilleur du monde.Franchement, moi je le trouve trop tendre.En revanche, cette viande possède des qualités nutritionnelles dont une graisse intramusculaire la plus faible en cholestérol.

• 7 mai 2012

Voilà la bête sur pied, impressionnant:

aussi appelé le Wagyu (Wa pour Japon et Gyu pour bœuf)

Il existe une variété encore plus raffinée de Wagyu, à laquelle les éleveurs prodiguent des attentions particulières telles que des séances régulières de massage, écoute de musique classique et ajout de bière à leur eau. Cette variété de Wagyu est consommée dans les grands restaurants.

J’espère que nous en aurons ce soir…

JF Vergnus a modifié cet avis 7 mai 2012

Cette discussion est fermée

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.