Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)

• 11 juin 2012

Je pensais pourtant qu’elle voulait finir ses jours au Tibet?

• 11 juin 2012

mdr!!!!! vous me faites rire avec tous ces lamas qui ont eu leur carte de séjour!!! :)) Mais je ne sais pas s’ils seront contents de rester…

Melle Klo , moi je suis partante pour aller à l’hôtel Atlantis!!!! ;))

kalamitybeth a modifié cet avis 11 juin 2012

• 12 juin 2012

Non, non…pas tout le monde, je reste une clandestine…..une excellente journée à tous ;-))))

• 12 juin 2012

Non mais ! on va pas laisser ces bestioles brouter l’herbe du parc sans vergogne !! Carte de séjour, archi faux, au japon on ne veut pas de lamas, on a ce qu’il faut !

• 12 juin 2012

Comment ça ..on a cekilfaut Oh Japon? la Duchesse????

Votre LULU inquiète!:=))

jurgenehre a modifié cet avis 15 juin 2012

• 12 juin 2012

Je ne dirai qu’un mot : らまラマ rama

• 12 juin 2012

non mais quelle imagination!!! c’est une véritable invasion de lamas !!!

• 12 juin 2012

Nous sommes tous venus..parce que nous aimons la bonne soupe de Kalacherie! WAF WAf WAF!:=)))

jurgenehre a modifié cet avis 13 juin 2012

• 13 juin 2012

Et bien on dirait que le château est très vivant en ce moment, mais ça serait bien de nous laisser un peu d’herbe quand même les lamas!
    Si Lulu était une souris elle n’aurait pas besoin de carte de séjour, voyageur incognito, qu’est ce que c’est pratique!
    Bonne journée à tous!

• 13 juin 2012

…Je confirme, elle est souvent dans ma poche Souricette…..bonjour tout le monde !

• 13 juin 2012

Bonjours mes Belles!

N’ayez pas peur! Moi, LULU, chui une Lama reschponschable! Ce n’était qu’und blague..car bien sûr, nous respecterons la belle pelouse du château..parce que nous avons assez de nourriture sschpirituel!…lach:=))

• 13 juin 2012

C’est bien Lulu, et c’est tout à ton honneur de respecter la belle pelouse à laquelle je consacre autant de temps afin qu’elle réjouisse le regard de chacun & chacune d’entre nous.
    Le travail est énorme par ici et si nous voulons bénéfier d’un environnement agréable, alors à tous je demande un minimum de respect des lieux.
    J’y mets tout mon coeur et heureusement que les 6 jardiniers japonais que le Capitaine a mis à ma disposition sont compétents !

Je tenais à préciser,en l’absence du Patron qui m’a confié la trésorerie, que notre compte est enfin crédité de 2 millions 300 mille euros suite au judicieux placement que j’ai effectué il y a peu !!!

NOUS SOMMES ENCORE PLUS RICHES !!!

oduse a modifié cet avis 13 juin 2012

• 13 juin 2012

Bonjour tout le monde et bravo à Oduse ! je vais lui confier mes quelques économies qu’elle va placer judicieusement car j’en ai vraiment besoin. Au fait baron, vos lamas on peut les traire ?
    Au jour tombant, il allait traire, pour la troisième fois, ses lamas, et prenait un repas frugal à la clarté de la lune, ou à la lueur des étoiles

nanef a modifié cet avis 13 juin 2012

• 13 juin 2012

À l’attention de Madame la Duchesse, la traîteuse…lach

Bien sûr, bien sûr,
    On peut me traire,
    Il suffit… de me plaire !
    Ainsi je remplis mes mamelles
    Plein de lait très sensuel !
    Allez-y avec vos doigts
    L’habitude vous sied déjà… :=))

Prenez un seau comme apanage,
    Je déteste le gaspillage !

Votre LULU et les autres,
    Plein de lait, gonflées à bloc
    Pour remplir vos brics et brocs!

• 14 juin 2012

Traire n’est pas tromper….Hihihi…

Cette discussion est fermée

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.