Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K

Jean K

Admin

15 juin 2012

C’est de Turin, qu’armé de ma super longue vue, je vous observe tous.
    Le baron poétise, la duchesse le provoque, Kala rit, souricette s’amuse, Franny la rebelle se rebelle, la fée fait des miracles et JF de l’esprit, Mlle_Klo rêve des Tropiques, la majorité silencieuse dort, tandis qu’ Oduse jardine et fait fructifier notre or (bravo madame)
    Je suis rassuré : tout baigne.
    Une douce routine s’installe au château d’Himeji. Parfait, je reprends ma tournée des châteaux piémontais sous un soleil de plomb.

Jean K a modifié cet avis 17 juin 2012

• 15 juin 2012

Che crois ké notre Kapitän a de la nostalchie! Ouvrons du Champagne et buvons à sa santé! Hi hi!

Votre LULU inquiète!:=))

jurgenehre a modifié cet avis 18 juin 2012

• 16 juin 2012

Ach…die Sehnsucht nach Vaterland…..

• 16 juin 2012

Nostalagie quand tu nous tiens !!!

Le Capitaine semble passer du bon temps en Italie, lui au moins profite du soleil au quotidien.

Malgré tout, au loin, il veille sur nous et se rassure de savoir que le Château est bien géré et que nous y coulons des moments heureux.

Personnellement, je n’ai point le temps de m’ennuyer, entre le parc gigantesque à entretenir et la gestion de nos comptes (sans parler des placements en bourse qui m’occupent une bonne partie de la nuit pour cause de décalage horaires) , 24h me semble courtes !!!

Bonjour Lulu, je trinque volontiers avec avec toi, le Champagne ne manque pas dans notre cave extrèmement bien garnie !
    Bonjour également à JF….et au reste de “l’équipage”.

oduse a modifié cet avis 16 juin 2012

• Membre suspendu

16 juin 2012

Ha….quand on parle de Champagne, je suis là !
    Je reviens de Californie, toute bronzée mais avec 4 kilos en plus.Bon, pour les perdre, je vais aider Oduse au jardin.

• 16 juin 2012

Bon voyage capitaine, ici nos esprits sont bien reposés, nous sommes les rois de la fête japonaise et lulu nous fait l’animation! Que demander de plus????

• 16 juin 2012

Ma chère Odusette, ne te fatigue pas avec les placements de bourse la nuit… repose-toi un peu de la lourde journée de jardinage…hihi
    Votre LULU qui pense à ta santé!:=))

jurgenehre a modifié cet avis 17 juin 2012

• 17 juin 2012

Servez-vous, les amis, nous avons des réserves inépuisables…grâce aux placements d’Odusette !:=)

jurgenehre a modifié cet avis 17 juin 2012

• 17 juin 2012

Baron Merci!!! Royal le petit déjeuner ce matin!
    Sont ce des huîtres normandes ?

• 18 juin 2012

C’est bien calme par ici !

Bonjour tout le monde…..je retourne à mes rateaux, pelles bèches, sécateurs, sarcleuses……etc

• 18 juin 2012

Ah j’oubliais, aujourd’hui livraison d’orchydées…pour fleurir notre immense terrasse qui fait face au parc.

• 18 juin 2012

première livraison=

• 18 juin 2012

deuxième livraison =

• 18 juin 2012

troisième livraison =

• 18 juin 2012

quatrième livraison =

Cette discussion est fermée

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.