- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)
Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".
Réception des candidatures. Questions et parfois réponses. Discussion.
qui commence avec Jean K ( 2 février 2012)
-
16 février 2012
J’espère que la balade dans l’archipel des Açores vous plait. Elle se prolongera jusqu’à 19H en bateau, en hélico (pour certains) et à pied.
Pour que vous en sachiez un peu plus, je passe le micro au professeur de géographie et éminent chercheur Delgado
“Bonjour mesdames et messieurs,
Vous êtes en train de visiter un des derniers paradis sur terre, si, si, alors prenez-en soin et ne jetez pas vos ordures, mégots et préservatifs un peu partout comme vous en avez l’habitude.
Isolé au milieu de l’Océan Atlantique, à 1400 km des côtes portugaises, l’archipel des Açores abrite neuf îles volcaniques au bout de l’Europe.
Encore peu fréquentées, elles regorgent de ressources naturelles aux paysages verdoyants et fleuris dont nous sommes très fiers, si, si.
Les cratères éteints, les lacs turquoises, les grottes et les sources d’eau chaude contrastent avec les grandes étendues de champs cultivés et les vallées fertiles peuplées de vaches et de chevaux, si, si
Nos eaux attirent régulièrement baleines, sirènes, cachalots et dauphins, ce qui en fait un sanctuaire unique d’observation. Vous êtes les premiers à espérer trouver de l’ Or, ici. Si, si. HahahahahaL’archipel tire son nom d’un grand oiseau “Açor” en portugais qui a impressionné les premiers arrivants. On peut traduire ce mot par buse ou autour.
et maintenant je repasse la parole à votre capitaine"
Jean K a modifié cet avis 16 février 2012
-
16 février 2012
Ce n’est pas moi, chère Duchesse mais je ne dénoncerai pas celui qui a eu ce terrible manque de tact. Enfin si vous avez un peu suivi nos péripéties, vous trouverez le nom du fautif
Et maintenant regardez la projection

Nous avons vu plusieurs baleines et cachalots au pied du volcan Pico
Quelques dauphins

Nos sirènes excitées ont même croisé une baleine-sperme (sperm whale, what a strange name!)

Ceux qui, comme votre capitaine, ont eu la chance de faire une balade en hélico ont vu :

ces côtes déchiquetées qui rappellent la Bretagne
ces lacs qui rappellent les Alpes
ce village San Antonio Ribeira Grande qui fait songer au Portugal continentalJean K a modifié cet avis 16 février 2012
-
16 février 2012
pirate drapeau longue vueSuivons leur rafiot…. et quand ils auront trouvé des trésors, on leur fonce dedans !! HAHAHAH ! T’as raison Barbe Bleue, ayons de la patience encore ! HOHO ! Je vois là… qu’ils amusent à bigler les poissons volants!
Tiens.la Duchesse est revenue…pas contente du tout..hahaha! Si elle savait que c’est moi qui lui…hahaha…..maintenant le Kapitän leur projete des vaches et des chèvres… haha..suis croulé de rire!…des grands romantiks , genre couché du soleil…je te dis!
jurgenehre a modifié cet avis 16 février 2012
-
16 février 2012
Merci pour la magnifique projection, cher Kapitän, j’adore! C’est vrai, le paysage ressemble un peu aux côtes déchiquetées de la Bretagne (j’aime le mot “déchiqueté”!) .
Je souhaite une bonne nuit à tous, aux filles, au Kapitän, au Baron et aux autres membres de l’équipage! Votre fée Limusine
français