Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Délires estivaux.

qui commence avec Jean K (30 juin 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K

Jean K

Admin

27 juillet 2012

Coucou Shunn, Nico et Sacha,

- Chaleur suffocante à Paris aussi, la pluie a un peu rafraichi l’atmosphère cet a.m.

- Oui Nico, les Russes s’en sont d’ailleurs beaucoup voulu quand les américains ont découvert du pétrole en Alaska.

Le Cocktail du soir sera servi à 19H30 sur le pont

Incroyable, je viens de taper “cocktails japonais sur Google” et regardez sur quelle image je tombe :

Mais oui c’est bien Angélix, notre Top Model en pull rouge, un verre à la main.

Jean K a modifié cet avis 27 juillet 2012

Jean K

Admin

27 juillet 2012

A la vôtre !

Pour les nouveaux je rappelle les noms des cocktails japonais que nous avons pris l’habitude de boire :

- Shady Lady
    - Rusty Spade
    - Sake Special
    - Saketini
    - Soyonara
    - Suntorian Star
    - Midori Alexander
    - Mount Fuji
    - Tokyo Joe
    - Tokyo Rose
    - Volcano
    - Leonardo de Mango
    - Madame Butterfly
    - Japanese Slipper
    - Japanese Sunrise
    - Ichigo
    - Geisha
    - Geisha Delight
    - Whisper
    - Cheer
    - Banana Bliss
    source 123-Cocktails.com

Jean K a modifié cet avis 28 juillet 2012

Jean K

Admin

30 juillet 2012

Cher équipage bonjour,

Qype est bien calme en ce moment. A croire que tout le monde est en vacances.
    Même si tu n’as rien à dire, fais le savoir dans ce fil ( il est fait en partie pour ça;-))

“Résiste
    Prouve que tu existes”

http://www.youtube.com/watch?v=gJO_dqGbhPs

• 30 juillet 2012

Bonjour Jean K !

Haha une amie nous répète sans arrêt ce proverbe depuis des années :)

• 1 août 2012

Rien depuis 2 jours, mais ou sont-ils passés ?

Jean K

Admin

1 août 2012

Bonjour Shunn, bonjour la duchesse et bonjour au reste de l’équipage éparpillé au quatre coins du monde.

Pensée du jour :
    Nous avons hésité un moment entre un divorce ou des vacances. Nous avons pensé que des vacances aux Bermudes, c’est fini en deux semaines alors qu’un divorce, ça dure toute la vie.
    Woody Allen

• 1 août 2012

Rien à ajouter !
    Ah si, bonjour à ceux qui passent par là…

Jean K

Admin

1 août 2012

Coucou la directrice financière. Comment se portent nos placements ? ;-)

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Membre équipe Qype

3 août 2012

Hips ! Bonjour cher équipage !

Et pour m’excuser d’avoir été si peu présente, je ferai 150 pompes…

(là aussi quelques photos doivent traîner sur internet, du moins sur Qype ;)

Mes hommages Capitaine,

Angélix

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Membre équipe Qype

3 août 2012

Et merci pour cette belle trouvaille capitaine ! Suuvenirs* :’)

Cocktails japonais à base de Whisky 12 ans d’âge et plus… Une merveille ! Au basilic, gingembre… Je vais tenter de retrouver ça…

Angelix a modifié cet avis 3 août 2012

• 3 août 2012

Bonjour à tous !

Oh oui Capitaine, je vous confirme que nos placements rapportent et que nos différents comptes à travers la planète sont tout à fait honorablement garnis !
    Certains affichent du crédit à faire pâlir Liliane, et bien d’autres !!!

Malgré les congés, je consacre énormement de temps à la gestion de ces derniers afin que nous puissions envisager un futur départ en toute sérénité.
    Nos goûts en matière de luxe l’éxigent.

Je pars faire un tour à la plage pour me détendre avant de m’investirr à nouveau en début de soirée dans mon tailleur de Directrice Financière.

Il est 14h…je file & vous embrasse tous chers équipiers.
    A bientôt……………..

• 3 août 2012

Bonjour à toutes et à tous!!

Me voilà revenu et connecté à mon ordi, car avec l’iPhone ce n’est pas facile de parler dans les groupes…

Merci Oduse et Capitaine pour votre garde zélée de la maison…

Angelix çà tombe très bien, j’ai 10 paires de pompes à cirer…

Au fait Capitaine, quel est le résultat de votre enquête?

Jean K

Admin

3 août 2012

Je vous salue tous,
    Me revoilà revenu d’ une courte escapade à Trouville et constate avec plaisir qu’ Odusette continue de faire fructifier notre or, que JF est de retour et qu’ Ange est pleine de bonnes intentions.

Aux 10 paires de pompes de JF j’ajoute mes 140 paires pour faire le compte :-))

Je recompte les votes et vous donne le résultat dans quelques minutes.

Jean K a modifié cet avis 3 août 2012

• 3 août 2012

…Le compte Capitaine, JF attend avec impatience le résultat !

• 3 août 2012

@ Capitaine, à ce sujet, je tiens à votre dispostion le semainier qu’il faudrait signer impérativement avant dimanche minuit !

oduse a modifié cet avis 3 août 2012

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.