- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)
Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".
Délires estivaux.
qui commence avec Jean K (30 juin 2012)
-
18 juillet 2012
Bonjour la compagnie,
Je me soumettrai donc avec angoisse et plaisir masochiste aux questions de Dame Oduse. Je vois que Nicomo a franchi cette épreuve avec succès, ça me remplit tout de même de quelque espérance …
@jurgenehre : pas de problème pour utiliser ma motricité pedestre si manque de matériel il y a !
(ça augure bien pour cette nouvelle campagne, mais qui donc s’occupe de l’intendance?! Et la cambuse est bien garnie au moins? :)) -
18 juillet 2012
Ne t’inquiète pas BijR, notre organisation est maintenant bien rodée, tu auras à manger chaque jour aussi bien à bord qu’à terre ;-). Et Lulu se fera un plaisir de te faire goûter son herbe.
Pour répondre à ta question Lulu, si tu fais le lama attends-toi à ce qu’on te traite en lama (avec tendresse comme certains dont moi, avec dureté comme d’autres que je ne nommerai pas)
Jean K a modifié cet avis 18 juillet 2012
-
18 juillet 2012
Hello la compagnie,
Je conteste quelques éléments de correction, car si les réponses doivent être précises, il en va de même pour les questions!
15) Parabellum peu désigner un calibre de balle OU l’un des tous premiers pistolets semi-automatique le Luger Parabellum.
24) 1er Feu rouge? Mais dans quel pays? Dans le monde, ce n’est pas Berlin, mais Londres en 1868! Berlin a eu le premier feux tricolore d’Europe en 1926 sur la Potzdamer Platz. Paris c’était en 1923 et ce n’était qu’un feu rouge… Moi j’ai donné la date du premier feu rouge (et vert) aux US en 1912 à Salt Lake City.
31) Parlons nous d’un poulet femelle qui devient poule (date de la première ponte au bout de 5 à 9 mois en fonction de la race)? Parlons nous d’un poulet mâle? Un poulet n’est pas encore adulte… donc 20 ans…. c’est long. :o)Enfin Bref… je suis content d’avoir passé ce test!
Le matelot Nicomo et j’insiste que NicomoNicomo a modifié cet avis 18 juillet 2012
-
18 juillet 2012
Je viens de recompter les points et vous confirme ce que vous annonçait Odusette :
Nicomo et BijR sont embauchés. Non seulement ils ont réussi les épreuves mais ils viennent tous deux de lire et signer les 239 pages du contrat.Ce sont deux athlètes qui nous rejoignent.
Le premier court vite et longtemps, le second est fort comme un Turc. Ils sont en outre cultivés, intelligents et drôles, conditions nécessaires pour faire partie des nôtres ;-)Messieurs, bienvenue à bord et à votre santé !
Merci à Odusette d’avoir rédigé les 1850 questionsVotre Cap’tain satisfait.
Jean K a modifié cet avis 18 juillet 2012
-
18 juillet 2012
Mais pas que quoi Capitaine, ce fùt un plaisir de tester ces jeunes recrues.
Je ne prends jamais à la légère les taches que vous me confiez et ai même pour cette occasion abandonné, le temps des examens, mon poste de directrice finançière.
A ce sujet, je tenais à vous informer que je suis en train de finaliser un contrat qui, si il prend la tournure souhaitée, s’avèrera juteux et donc positif pour notre compte . ( sans dévoiler les termes de la transaction, nous parlons de 930 000€ )
J’en aurais bien un autre sous le coude mais à hauteur de 22 000€ qui rejoindront la cassette personnelle de notre Capitaine & qui en disposera selon son bon vouloir !Avant notre départ et aux vues des frais engagés lors de notre dernère expédition, il va falloir “engranger” un maximum de fonds.
Votre dévouée Oduse
PS: coucou à tous !
oduse a modifié cet avis 19 juillet 2012
-
18 juillet 2012
Heu – reux !
Quelle joie de pouvoir partir à l’aventure en votre compagnie, et merci pour ces cocktails de bienvenue, je trinque à la santé de tout l’équipage !
Quoique j’ai quelque peu perdu de ma forme, je mettrai ma force tranquille au profit de la bonne réussite de notre équipée, sans rechigner, jamais.

français