VACHEMENT QYPE

VACHEMENT QYPE

Les français ont un trait d'humour caustique qui les caractérise, à la fois teinté d'ironie et de méchanceté : la vacherie. Qype ne déroge pas à la tradition : comme en politique les coups bas pleuvent sauf qu'ici ils sont virtuels. Notre histoire est jalonnée de vacheries (parfois avec un peu d'auto-dérision ce qui est plaisant car rien n'est plus vache que d'être vache envers soi-même). Les périodes d'élections, comme les présidentielles, sont le terrain de jeu favori de nos politiques. Mais la vacherie peut être aussi économique, sociale, familiale etc.... Ce groupe est le vôtre, relatez-y des citations, des informations, des expériences professionnelles, des anecdotes (allez voir du côté d'Oscar Wilde, de Sacha Guitry, de Winston Churchill, de Desproges et de bien d'autres...); Exprimez vous, soyez vache à souhait, et constatez que la vacherie est le lait de notre civilisation....Meuhhhh

Elections Présidentielles 2012

qui commence avec lexconsulting (27 février 2012)

• 20 mars 2012

Et dans la série Cow nettoie toi-même ou pour les indécis, un petit quizz d’aide à la décision…

http://www.quivoter.fr/quizz/detail-de-vos-votes

Ce qui peut être vache, c’est le résultat ;-)

• 20 mars 2012

Excellent Djox et vachement efficace et bien fait avec un résultat, en ce qui me concerne, tout à fait conforme à mes convictions !!! Sympa ton truc !!

• 20 mars 2012

Idem pour moi … avec qqes petites surprises néanmoins. Mais celui que je préfère arrive en tête de mon chart et celui que je “déteste” se trouve excatement a la fin. Je suis cohérent, ça rassure …

• 20 mars 2012

Eh, eh, content que ça vous plaise ;-) Pour moi aussi le top 3 a été conforme à ce que j’espérais à l’issue du quizz de 10 minutes.

• 20 mars 2012

5 Hollande, 5 Sarko, 5 Bayrou… je suis dans le caca !

• 20 mars 2012

Ben moi, c’est pas mieux : total bordel. Je suis la reine du saupoudrage.
    C’est sûrement pour ça que je n’ai jamais adhéré à aucun parti.

• 20 mars 2012

@Izy et alli : c’est ça les filles, incapables de prendre une décision !! :-)) (HUMOUR JE PRECISE VU L’AMBIANCE QUI REGNE SUR CE SITE !!!)

• 20 mars 2012

euh … ah bon Alli est une fille ?!

• 20 mars 2012

amusant comme test et résultat cohérent avec ma position !

• 20 mars 2012

J’ai fait celui des 3 propositions par candidat et ça tombe en plein sur la personne qui aura mes faveurs au premier tour.

Serkar a modifié cet avis 20 mars 2012

• 20 mars 2012

Excellent test,il tombe pile en accord avec mon choix.
    Il semble déroutant pour certains et confirmatif pour d’autres !

Pas mal Djox,ça veau l’coup d’le faire….plutôt ameuuuhhhhhhhhsant !!!

oduse a modifié cet avis 20 mars 2012

• 20 mars 2012

@Laurent: la Reine est souvent une fille…

Très cher Lex, la fille indécise irait mieux si nous avions le choix pour autre chose que des veaux et des fous….

• 20 mars 2012

Tu as raison Izy, moi je veaute Ribouldingue cette année !! :-))

• 20 mars 2012

c’est gentil ,mais j’ai rien demandé moi :-))
    heu au fait allez Quevilly ;-))

• 20 mars 2012

Ça serait quand même plus rigolo s’il y avait encore le Parti de la loi naturelle et autres loufoquerie… les guignols de cette année se prennent vraiment trop au sérieux !

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe