VACHEMENT QYPE

VACHEMENT QYPE

Les français ont un trait d'humour caustique qui les caractérise, à la fois teinté d'ironie et de méchanceté : la vacherie. Qype ne déroge pas à la tradition : comme en politique les coups bas pleuvent sauf qu'ici ils sont virtuels. Notre histoire est jalonnée de vacheries (parfois avec un peu d'auto-dérision ce qui est plaisant car rien n'est plus vache que d'être vache envers soi-même). Les périodes d'élections, comme les présidentielles, sont le terrain de jeu favori de nos politiques. Mais la vacherie peut être aussi économique, sociale, familiale etc.... Ce groupe est le vôtre, relatez-y des citations, des informations, des expériences professionnelles, des anecdotes (allez voir du côté d'Oscar Wilde, de Sacha Guitry, de Winston Churchill, de Desproges et de bien d'autres...); Exprimez vous, soyez vache à souhait, et constatez que la vacherie est le lait de notre civilisation....Meuhhhh

Elections Présidentielles 2012

qui commence avec lexconsulting (27 février 2012)

• 27 avril 2012

Un peu de rêve : http://www.youtube.com/watch?v=GTj-0GpmPM0

• Membre suspendu

27 avril 2012

La classe !

• 27 avril 2012

Félicitations pour ton élection Serkar. Aussi fort que les élections Russes ;-))

• 27 avril 2012

Merci, merci !

• 29 avril 2012

Au delà du réel…
    http://www.lesmutins.org/Le-plan-de-bataille-des-financie...

• 29 avril 2012

Yo ZaZ, merci pour cette vidéo ; froid, factuel, pragmatique….bienvenue dans le monde de l’après 6 mai. Peut être vache, mais les électeurs déçus seront les prochaines vaches à lait !!

• 30 avril 2012

alligatorbayou a modifié cet avis 30 avril 2012

• Membre suspendu

30 avril 2012

Hey salut ZaZ !! :)
    Hey salut Artdem !! :)

Et salut Copiiiiine Ali, je n’oublie pas la fleur question de timing :))

• 2 mai 2012

Hello ! Je suis un peu désorientée : Qype nous a encore modifié l’affichage ou quoi ?
    Quand je clique sur “my qype” puis sur “mes groupes”, ce n’est pas le dernier post qui apparait mais le tout premier, de plus dans certains groupes, la quasi totalité des conversations sont effacées . C’est la purge avant les élections ou bien ????

• 2 mai 2012

Apparemment c’est un bug, Melle Klo a remonté le problème…Y a plus qu’à attendre qu’il redescende vite ;-)

http://www.qype.fr/forums/4551/topics/18306&?page=379

Djox a modifié cet avis 2 mai 2012

• 2 mai 2012

Thanks !
    J’étais en train de m’échauffer, là ! Moi aussi faut que je redescende !

Ces modifs à la mords-moi-le-noeud sont un peu trop violentes pour le dinosaure que je suis .

• 2 mai 2012

C’est incroyable de voir qu’au bout de 6 ans, Qype en est toujours au niveau expérimental……. C’est le site royal des bugs !!!

• 3 mai 2012

Ca n’a toujours pas “dé-bugué”, quelle réactivité !

• 4 mai 2012

Ca y est Alli, ça a l’air d’être revenu, tu peux décompresser ;-)

(Et merci à fotolia pour l’image)

Djox a modifié cet avis 4 mai 2012

• 4 mai 2012

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe