VACHEMENT QYPE

VACHEMENT QYPE

Les français ont un trait d'humour caustique qui les caractérise, à la fois teinté d'ironie et de méchanceté : la vacherie. Qype ne déroge pas à la tradition : comme en politique les coups bas pleuvent sauf qu'ici ils sont virtuels. Notre histoire est jalonnée de vacheries (parfois avec un peu d'auto-dérision ce qui est plaisant car rien n'est plus vache que d'être vache envers soi-même). Les périodes d'élections, comme les présidentielles, sont le terrain de jeu favori de nos politiques. Mais la vacherie peut être aussi économique, sociale, familiale etc.... Ce groupe est le vôtre, relatez-y des citations, des informations, des expériences professionnelles, des anecdotes (allez voir du côté d'Oscar Wilde, de Sacha Guitry, de Winston Churchill, de Desproges et de bien d'autres...); Exprimez vous, soyez vache à souhait, et constatez que la vacherie est le lait de notre civilisation....Meuhhhh

Vacheries entre qypers

qui commence avec lexconsulting (27 février 2012)

• 27 février 2012

Vous êtes vaches entre vous-mêmes les qypers ? Non direz vous ! Mon oeil !! Allez lâchez vous ici plutôt que sur les autres forums où tout part en “couilles” . Certain(e)s ont des langues de vipère, d’autres de boeuf. Pour cette dernière rien qu’une petite sauce qui ravigote !! Servez vos discussions à température ambiante et dégustez !! Artdem, sort de ce corps de vache qui n’est pas le tien !! Meuhhhh !!

• 27 février 2012

Notre ami Ribouldingue s’est mis sur son 31 aujourd’hui : http://www.qype.fr/groups/4220-carnaval-de-france-et-de-n...

Meuhhhh !!

lexconsulting a modifié cet avis 27 février 2012

• 27 février 2012

Pour un 27 février il a fait fort le bougre.
    Chalut you !

• 27 février 2012

qu’est ce que j’ai fais encore hein?

• 1 mars 2012

Ribouldingue Président !
    Ribouldingue Président !
    Ribouldingue Président !

• Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth

kalamitybeth

Admin

1 mars 2012

Tu demandes ce que tu as fait Riboul?? Mais comme d’habitude, tu es toi même!!! :)))

Je suis entièrement de l’avis de Izy: Ribouldingue Président!!!

• 1 mars 2012

dans se cas:
    artdem s’impose comme chef du gouvernement !
    alli ministre de l’éducation vont bouger leurs cul c’est con…
    shashi ministre des iles paradisiaques et de l’amour sous toutes ses formes !!
    izy ministre de la condition féminine et du tour du monde.
    kala ministre de la cuisine et la danse.
    oduse ministre des affaires intérieurs ,extérieurs,intérieur,extérieur….
    djox ministre de la culture

ribouldingue a modifié cet avis 1 mars 2012

kalamitybeth

Admin

1 mars 2012

bon ça va, c’est pas trop dûr pour moi!!! (c’est manger et faire la fête!!! ;))

• Membre suspendu

1 mars 2012

Non, non Moi ministre de l’amour !
    C’est bon les conneries de prises de têtes à la morlmoilneu !!!
    Ca commence sérieusement à me prendre les pies !! :)))

kalamitybeth

Admin

1 mars 2012

D’accord avec toi Shashi!! :)) En plus, par les temps qui courent (et ils ne courent pas, ils galopent!!), il en faut de l’Amour!!! :)) Très bonne initiative!!

• 1 mars 2012

exact je n’avais pas penser a cela ,je rectifie ;))

kalamitybeth

Admin

1 mars 2012

bon, si le président est d’accord… ;))

• Membre suspendu

1 mars 2012

Meuléluia !! :))

• 1 mars 2012

Désolé de ne pouvoir faire partie de votre gouvernement !! En tant que créateur de ce groupe…je suis (en toute modestie)….DIEU !! et c’est vachement bien, je vous le conseille !! :-))

lexconsulting a modifié cet avis 1 mars 2012

• 2 mars 2012

Il parait que c’est ici que l’on peut être vache avec les autres Qyper ? J’ai bien hâte que ça commence !

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe