les pros sur la route

les pros sur la route

pour tous ceux qui au titre de leur profession passent beaucoup de temps sur les routes , partageons nos bonnes adresses et profitons en !!

Sur l'ensemble du territoire national

qui commence avec ericbonhomme (15 mai 2012)

• 15 mai 2012

Bonsoir à Tous,

A titre professionel, je parcours en voiture près de 90 000 km par an sur l’ensemble du territoire national. Surtout, n’hésitez pas à me contacter pour que je vous communique mes bons plans dans plus des soixante grandes villes françaises. Je me ferai un plaisir de vous les communiquer.
    Comme tout grand rouleur, je peste contre les radars et compte sur vous pour me communiquer les derniers que vous avez croisé lors de vos trajets. Il est toujours utile de se tenir au courant.
    Bien à vous et Qypement vôtre….

• 16 mai 2012

Je t’échange des radars contre des bonnes adresses ça te va ? ^^

• stef-tlr

Admin

20 mai 2012

Bonsoir , de mon cote je parcours entre 60000 et 70000 km par an , en majorité dans le sud de la france , c est avec plaisir que nous echangerons nos bons plans et nos radars et je commence par deux nouveaux radar fixes prenant les deux voies sur la rocade de lyon a46 le premier sens sud nord se situe a droite juste avant l echangeur avec l a42 il est precedé d un radar pédagogique , le second est sens nord sud entre les sorties vaulx en velun et mezieux il est a droite et est precedé d un radar pedagogique

• 24 mai 2012

Pour ceux qui on un smartphone et qui en ont marre des radars, essayez Waze, c’est communautaire et ça marche très très très bien !

• 25 mai 2012

Merci pour l’info je vais la tester ce week end en rentrant dans l’Oise !

• 25 mai 2012

Tiens nous au courant ;)

• 11 janvier 2013

pour les radars : radars troncons à pont claix sur la route en direction des stations de l’oisans après grenoble…

Utilisateur dans ce groupe

• Photo d'utilisateur: stef-tlr stef-tlr Rochetaillée sur Saône Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe