Le carnet de voyage des Qypers

Le carnet de voyage des Qypers

Le soleil est de retour et avec lui des envies de voyages et des escapades programmées. Aujourd'hui, nous vous invitons à participer à notre nouveau jeu-concours "Le carnet de voyage des Qypers". Bienvenue dans votre espace personnel d'expression où l'aventure et la découverte sont mises à l'honneur. ATTENTION : JEU PROLONGÉ JUSQU'AU 31/08

Le jeu "le carnet de voyage des Qypers"

qui commence avec Mlle_Klo (18 juillet 2012)

• 21 juillet 2012

@MARI4000 : effectivement, j’ai toujours eu un problème avec les photos !!! Là c’était à cause de ma version de FFox ; par contre je ne sais toujours pas insérer mes photos persos dans une discussion (et dans un avis je n’ai pas encore essayé avec la nouvelle version, donc suspense…!!).

@Jean K : Si j’ai bien compris, il faut que tu crées ton fil de discussion “le carnet de voyage de Jean K”, et c’est là que tu mettras tes avis ;)

@Kazumi17 : Dommage effectivement, j’aurais bien aimé connaître l’Asie à travers ton carnet de voyage !

@Lybell : Moi je ne pars pas en vacances cette année (à mon grand regret !) mais ça ne nous empêche pas de créer un carnet de voyage ;) Par contre du coup je ne sais pas trop sur quoi faire…. ^^

• 21 juillet 2012

@Aurette: pour insérer tes photos persos dans une discussion:
    1/ tu les charges dans ‘My Qype’ → ‘Mes photos’
    2/ sur la petite image, tu fais un clic droit et tu choisis ‘copier l’URL de l’image’
    3/ dans ton avis, tu écris une ligne qui commence par < img src="
    Ici tu tapes ctrl-v (ou clic droit ‘coller’) et tu remplaces ‘thumb’ par ‘gallery2’
    et tu termines ta ligne par ">

ATTENTION: pour que tout s"écrive ci-dessus j’ai du ajouter un espace entre < et ‘img’ mais il ne faut surtout pas le mettre. Ta ligne ne doit avoir aucun espace sauf un seul entre img et src.

Pour plus de facilités, j’ouvre un onglet sur le fil de discussion et un autre onglet sur ‘Mes photos’ et je passe de l’un à l’autre.

jpduburcq a modifié cet avis 21 juillet 2012

• 21 juillet 2012

@jeanK : tu crée une nouvelle discussion (en haut, au centre de cette page et tu l’appelles “le carnet de voyage de Jean K” et c’est dans ce fil que tu postes tes avis

• 21 juillet 2012

pour les image tu as plus simple:
    tu peux reprendre l’étape 1 et 2 de JP par contre ensuite tu copie de lien entre 2 “!”

freeman_92 a modifié cet avis 21 juillet 2012

• 21 juillet 2012

OK Aurette et JP, je comptais créer mon fil plus tard mais puisque vous insistez ;-)

• 22 juillet 2012

Petite question est ce que l’on peut mettre les 10 adresses dans le même fil de discussion car quand je veux enregistrer cela ne marche pas

• 22 juillet 2012

Il y aurait pas des soucis sur le site en ce moment?
    J’arrive pas à ajouter la suite de mon carnet de voyage après plusieurs tentatives.

• 22 juillet 2012

Merci JP et Freeman ! A ce que je vois, c’est toujours aussi compliqué d’insérer une image…. ^^
    En plus des 2 onglets, j’en ouvrirai un 3ème qui sera cette page-là avec les explications !!!!

Aurette a modifié cet avis 22 juillet 2012

• 22 juillet 2012

Freeman et Jp, vous avez loupé vos vocations !
    @ Aurette : c’est devenu moins compliqué pour laisser une photo sur un avis, espérons que cela soit le cas prochainement sur les discussions ;)

• 23 juillet 2012

Sur les discussion c’est relativement simple quand même !
    Par contre je comprend toujours pas ok je ne peux pas continuer mon carnet de voyage alors qu’il est tout prêt ……

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

23 juillet 2012

Hello à tous,

@Freeman : Est-ce que le problème est finalement résolu ?

A ma connaissance, tu ne peux ajouter qu’une adresse par post sur le fil de discussion mais tu peux bien ajouter 10 adresses (au moins) dans un fil de discussion. J’espère que je suis relativement claire ;)

Si ça ne marche toujours pas, peux-tu essayer en créant un nouveau fil de discussion ?…

@JP : Merci pour l’aide !!
    @Kazumi21 : Quand pars-tu ?
    @Aurette : Désolée pour cette nouvelle. Ton séjour Qype est enfin disponible en tout cas, avec un peu de retard hélas… J’espère que tu trouveras finalement une solution pour partir malgré tout.

Très belle journée à tous,

Et bon voyage (réel ou imaginaire) ! Que Qype vous emmène loin, très loin… :)

Pour rappel :

COMMENT AJOUTER UNE IMAGE A UN FIL DE DISCUSSION-

COMMENT AJOUTER UNE IMAGE A UNE ADRESSE-

• 23 juillet 2012

@Angelix : je pense que je ne peux pas écrire plus de 3 post à la suite dans un même fil de discussion donc je ne peux pas mettre mes 10 avis de mon carnet de voyage …enfin c’est l’impression que j’ai!

• 23 juillet 2012

@Angelix : je pars au mois de septembre.

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

23 juillet 2012

waaaaaa je vois que nous avons beaucoup de lecture et c’est tant mieux !
    Hâte de lire tout ça, d’ailleurs je m’y attaque maintenant =)

• 23 juillet 2012

Bon après avoir lutté pendant des heures pour faire ce carnet de voyage il est enfin terminé ….

Mon Carnet de voyage

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo Mlle_Klo Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn Shunn Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe