Le carnet de voyage des Qypers

Le carnet de voyage des Qypers

Le soleil est de retour et avec lui des envies de voyages et des escapades programmées. Aujourd'hui, nous vous invitons à participer à notre nouveau jeu-concours "Le carnet de voyage des Qypers". Bienvenue dans votre espace personnel d'expression où l'aventure et la découverte sont mises à l'honneur. ATTENTION : JEU PROLONGÉ JUSQU'AU 31/08

Le jeu "le carnet de voyage des Qypers"

qui commence avec Mlle_Klo (18 juillet 2012)

• 23 juillet 2012

@ l’éQype: il y a un carnet à supprimer (http://www.qype.fr/forums/5416/topics/26535-Le-carnet-de-...): la création du mien s’était faite deux fois; j’en ai vidé un et j’ai continué sur l’autre.
    Pour le moment, j’en suis à la moitié des dix avis …

jpduburcq a modifié cet avis 24 juillet 2012

• 24 juillet 2012

Il y a aussi un carnet a supprimer pour moi puisque je n’arrive pas a ajouter de post au fil de discussion:
    http://www.qype.fr/forums/5416/topics/26545-Carnet-de-voy...
    Merci

• 24 juillet 2012

Ben alors ? Vous suspendez des admiratrices qui viennent faire des compliments ?
    Milla la voyante n’est elle pas la bienvenue ici avec son super site en lien ?

Cela dit, en tant que voyante, elle aurait pu prévoir (c’est le cas de le dire) qu’elle se ferait éjecter…

Dingue…;-)

• 24 juillet 2012

Bonjourrrr….ié m’appelle Irrrma et ié souis voyante…habitouellement ié consoulte ploutôt sourd Yelp ma ils n’ont plous voulu dé mouâ là-bas, alorrrs ié viens vouarre ici si l’herbe est plous verte…

Très joli site Qype. Ié vois…ié vois…qué ié vais gagner beaucoup argent avec annonce ici…

Allez, aoune pétite consoultation gratouite :

ié vois….ié vois….dou soleil pour cet après midi…ié vois….qu’il fera nouit verrrs 21:30…et je pressens un grand évènement….oui un trrrès grand évènement….ma avec peu dé monde….on dirait une soirée….ma oune soirée festive…vers Septembre….ié vois un nom…qqch commé Qyp…Qype…Qype Soirée…ié ne vois pas bien…cé sera oune soir dé semaine…en pleine rentrée…ma peu dé gens parce qué bcp travail…bcp bordel sour les routes…
    Ma quél dommagé….

;-)

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

24 juillet 2012

Ha ha ha, problème résolu la voyante n’apparait plus :) Elle aurait en effet ou le prévoir, ma qué c’est que tout le monde n’est pas toujours doué ! ;)

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

24 juillet 2012

JP faut-il toujours te supprimer le premier fil de ton carnet de voyage ?

• 24 juillet 2012

@ klo: oui, le carnet qui est baptisé “le carnet à supprimer”

jpduburcq a modifié cet avis 24 juillet 2012

• 25 juillet 2012

mdr!!! y’en a qui ne doutent de rien!!! Vivement vos carnets de voyage!!! moi, rien à l’horizon (je ne suis pas voyante! LOL!!) je ne pars pas… :°(

• 25 juillet 2012

@kala: fais nous un carnet de voyage dans ton quartier ou dans ta commune

• 25 juillet 2012

Ou un carnet de voyage de ton immeuble voire de ta cave…;-)

• 25 juillet 2012

J’ai bien fait un guide des commerçants de ma rue

jpduburcq a modifié cet avis 25 juillet 2012

• 25 juillet 2012

Bah, t’as oublié Jean Charles Bailly, Chirurgien Dentiste au 257 de la rue de Rumilly…mince alors, il est peut-être pas bien…:)

• 25 juillet 2012

Ce fut mon dentiste (jusq’à la dernière rage de dent) !… Il y a aussi des médecins et des kinés (dont la mienne) mais je me refuse de parler des personnes exerçant une profession libérale. De toutes façons, ça me parait inutile pour les personnes de passage.

jpduburcq a modifié cet avis 25 juillet 2012

• 26 juillet 2012

Ah bon ? Pas de professions libérales ? Et pourquoi donc ? Il y en a des bons et des mauvais.

Pour ma part j’ai catalogué vétos, dentistes, cordonniers, bref tout et n’importe quoi dans mon bled. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être passés au gril ceux là aussi.

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

26 juillet 2012

Hello tout le monde !

Nous avons décidé de prolonger le jeu jusqu’au 31 août afin de laisser à chacun la possibilité d’écrire et de partager le maximum de ses adresses de “voyage”.

Ensuite JP ça y est ton premier fil de discussion à été supprimé :)

Bonne journée à toutes et à tous !

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo Mlle_Klo Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn Shunn Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe