Frankophonen und Frankophilen

Frankophonen und Frankophilen

Unser Link: http://www.qype.com/groups/72-Frankophonen-und-Frankophilen- Du sprichst französisch, geniesst die französische Küche, fährst oft nach Frankreich oder liebst französische Küsse und alles was mit der frankophonen Kultur zu tun hat? Dann bist Du hier richtig! Übrigens, ihr habt alle bestimmt schon gesehen, dass man jetzt eine Seite auf französisch hat....von daher dürfen alle unsere französich Liebhaber jetzt auch in dieser Sprache schreiben! Und für diejenigen, die schöne Beiträge gern in eine andere Sprache übersetzen lassen möchten, haben wir ein Übersetzungstool!

Recherche contacts sur Berlin

qui commence avec Synopsis France (22 octobre 2009)

• 22 octobre 2009

Bonjour, je suis actuellement à Lille, et je compte prochainement venir à Berlin, avec mon amie. Pourquoi cette ville ? TOut simplement parce que je suis venu mixer, il y a quelques années, et que je me suis juré d'y venir poser quelques galettes quand le moment sera venu.
    Je suis DJ-créateur, et je recherche deux choses, en fait. Des contacts sur Berlin, avec qui échanger, découvrir cette ville de coeur, et je recherche également quelques bonnes adresses où je pourrai mixer (electro-tech-acid jazz).
    Ca fait un peu squatteur, comme demande, j'en suis conscient, mais j'avoue que l'aventure de Berlin me tente au plus haut point.
    Nous comptons venir en début novembre, et si vous avez des plans hotels spas chers, ben ce sera le bienvenue, et peut-être pourrons-nous nous rencontrer lors de cette venue...

Merci à vous !

Thibault From Synopsis

• Cabaret

Admin

26 novembre 2009

Salut,

Si tu es à Berlin en ce moment et cherches toujours un endroit branché côté techno,...va au GOLDEN GATE!
    C'est le must absolu!

Bon séjour à Berlin.

Florence

Administrateurs (2)

Membres (33)

• Photo d'utilisateur: Yewa
  • Photo d'utilisateur: ruku7
  • Photo d'utilisateur: BerlinerTourGuide
  • Photo d'utilisateur: hoerfest
  • Photo d'utilisateur: Blau blüht der Enzian
  • Photo d'utilisateur: Synopsis France
  • Photo d'utilisateur: architb