Un monde meilleur pour les Qypers à Bidache !

Un monde meilleur pour les Qypers à Bidache !

Une ville de la taille d'un village, qui se trouve dans les Pyrénées Atlantiques : un endroit pour fonder une communauté des Qypers qui se reconnaissent dans le slogan. Que les Qypers français, espagnols, etc. se tendent la main !

Réagissez!!!!

qui commence avec bribri8080 (13 mai 2008)

• bribri8080

Admin

13 mai 2008

Horreur! Nous ne sommes plus le Groupe du moment. Les Lyonnais ont pris la place. Que faire?

• 14 mai 2008

A mon avis le meilleur moyen, c’est de lancer une opération d’invitation pour faire encore grossir la communauté qypo-bidachienne..

• maroni

Admin

14 mai 2008

C’est la parabole du petit commerce contre les grandes surfaces.
    A trop grandir on risque de perdre son âme, ce qui serait dommage, car ce groupe a bien commencé, n’est-ce pas Bribr8080 et Wincent ?

• bribri8080

Admin

15 mai 2008

L’opération invitation porte ses fruits, nous sommes maintenant 30 membres!

• Membre suspendu

17 mai 2008

D’accord avec Maroni. Votez Maroni.

• Membre suspendu

17 mai 2008

Attention je dis pas de fermer la porte…

• maroni

Admin

17 mai 2008

Gimini est “the right woman in the right place” !!!

• maroni

Admin

17 mai 2008

Gimini est “the right woman in the right place” !!!

• Membre suspendu

17 mai 2008

Thank you ! Have a great week-end you all.

• bribri8080

Admin

17 mai 2008

Je vote Maroni

• Membre suspendu

17 mai 2008

Maroni : Two points

• bribri8080

Admin

17 mai 2008

Ça y est, j’ai compris pourquoi les qypers de Lyon nous ont pris la place de groupe du moment, c’est la faute de Wincent!!!
    Il est offert aux qypers qui envoient des invitations à d’autres UNE PLACE DE CINE GRATUITE!!!!!!!!!!!En Espagne cela s’appelle “SOBORNO” en français je crois que c’est POT-DE-VIN et en anglais il me semble que c’est BRIBE, en portugais: SUBORNO et en italien: MAZZETTA.
    Donc, pour lutter contre cela, avec je pense, le consentement de Maroni co-administrateur de ce groupe j’offre un week-end Qype à tous les membres dans ma maison de Bidache (quand les travaux d’aménagement seront terminés….........je ne sais pas quand) à condition que d’ici une semaine nous soyons de nouveau à la 1ère place.
    Pour cela, nous avons besoin d’augmenter le nombre de nos membres et aussi de faire plus de commentaires.
    LA GUERRE EST DÉCLARÉE!!!!!!!!!!!!!!!! A VOS ARMES BIDACHOTS ET BIDACHOTTES!!!!!!!!!!!

• maroni

Admin

18 mai 2008

Merci Bribri 8080 pour ton post. Le challenge à relever est d’importance ! Au nom de tous les membres présents et à venir, et comme je suis certain que tu tiendras tes promesses, je t’adresse toute notre gratitude d’être invités un week-end dans ta maison de Bidache.

Ainsi la boucle est bouclée, la communauté des “Qypers qui veulent vivre heureux à Bidache” a trouvé le point de chute nécessaire pour vivre et faire partager leur Utopie !

J’imagine que le pari d’être de nouveau à la 1ère place est un pari raisonnable (Il faut bien qu’il y ait un peu de raison quelque part !). On peut même se dire que si ce n’est pas le cas, un doute existera quant à la véracité des résultats.

Bien sûr, en tant que co-administrateur du groupe, je suis pour et je vote POUR.

Pour ce qui est des travaux d’aménagement encore à réaliser, je te conseille Bribri 8080 d’employer des gars du village, ou selon la nature et l’importance des travaux, des Compagnons du Tour de France, si tu veux être sûre du résultat.

A ce titre, tu peux contacter de ma part un certain Xavier de Bidache, dont la spécialité est le travail en altitude. Tu trouveras son téléphone dans l’annuaire (je l’ai égaré).

Un dernier point : soyons indulgents envers Wincent qui a peut-être voulu donner une impulsion au groupe des Qype de Lyon pour le faire démarrer. Nous, nous n’avons pas besoin d’artifices pour grossir,”petit à petit…”. Mais on peut imaginer que notre ami Wincent, en véritable passionné du cinéma, va offrir une séance à notre groupe, à Bidache bien sûr !

• bribri8080

Admin

18 mai 2008

Je suis toute indulgence envers Wincent, ce qu’il a fait pour Lyon me parait admirable, c’est un vrai leader qui sait rassembler les foules, d’ailleurs il a aussi beaucoup fait pour notre petite Communauté, certes, plus modeste que celle de Lyon mais néanmoins pleine de vigueur et courage. C’est David contre Goliath!
    Quant au cinéma, il va falloir que Wincent trouve une autre idée, il n’y a pas de cinoche à Bidache!

• maroni

Admin

18 mai 2008

Eh bien ce n’est pas un problème pour les Qypers pour un monde meilleur à Bidache !
    Dans un premier temps, nous verrons les film projeté sur un drap tendu, assis sur des bottes de paille apportées et installées par le majordome du château de Bidache dont tu as joint une photo. Car j’imagine que pour une pareille demeure, il doit y avoir camériste, cuisinière, majordome, jardinier, homme des bois, que sais-je encore…

Administrateurs (2)

Membres (60)

• Photo d'utilisateur: virginiesud
  • Photo d'utilisateur: michel-malou
  • Photo d'utilisateur: banglassi
  • Photo d'utilisateur: arganier
  • Photo d'utilisateur: davidnantais
  • Photo d'utilisateur: quioqua
  • Photo d'utilisateur: Marie-Claude LUBIN-MARTIN
  • Photo d'utilisateur: maire
  • Médaille Very Important Qyper pour Hans_Sch2 Photo d'utilisateur: Hans_Sch2
  • Photo d'utilisateur: henrykuo